Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Accueil Piwigo : pagination des albums

#1 2011-11-24 03:42:23

scialomy
Membre
2011-11-21
13

Accueil Piwigo : pagination des albums

Bonjour,
j'aimerais limiter le nombre d'albums apparaissant sur la page d'accueil de ma galerie piwigo, quitte à ce que certains ne soit pas visible directement mais nécessitent un changement de page.

Y a-t-il une solution toute faite ? Si non, je souhaiterais charger javascript de la pagination ; avez vous quelques conseils / pistes à me donner ?

Informations :
> Piwigo 2.3.1
> Stripped 2.0.2


Cordialement,
Yankel.

Hors ligne

#2 2011-11-24 13:24:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Accueil Piwigo : pagination des albums

Pour l'instant non pas à ma connaissance.

Mais il me semble avoir vu passer il y a pas longtemps une discussion d'un utilisateur qui voudrais faire cela.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-11-24 14:29:38

scialomy
Membre
2011-11-21
13

Re: Accueil Piwigo : pagination des albums

Bon ... bah je vais le faire ... À ton avis est-ce que ça peut intéresser d'autres personnes que moi ? Si oui, y a-t-il quelque méthode particulière pour l'intégrer à piwigo afin de partager mon mod facilement ?

Hors ligne

#4 2011-11-24 15:04:01

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Accueil Piwigo : pagination des albums

attend tu l'as déjà fait ? si oui c'est très intéressant car c'est inscrit dans notre bugtracker
donc si tu veux partager, on pourra l'intégrer après vérification/discussion

Hors ligne

#5 2011-11-24 21:15:13

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Accueil Piwigo : pagination des albums

scialomy a écrit:

Bon ... bah je vais le faire ... À ton avis est-ce que ça peut intéresser d'autres personnes que moi ? Si oui, y a-t-il quelque méthode particulière pour l'intégrer à piwigo afin de partager mon mod facilement ?

Le mieux c'est d’essayer de faire un plugin ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2011-11-25 23:52:22

scialomy
Membre
2011-11-21
13

Re: Accueil Piwigo : pagination des albums

flop25 a écrit:

attend tu l'as déjà fait ? si oui c'est très intéressant car c'est inscrit dans notre bugtracker
donc si tu veux partager, on pourra l'intégrer après vérification/discussion

Non je suis en train là (tchou tchou ! \o/).

Par contre j'aurais besoin d'un coup de pouce : j'ai juste besoin de connaître dans mon fichier javascript le nombre d'items par page. J'ai vraiment pas envie de gérer une demande ajax ou quelque chose du genre ... Une idée ? Nota : j'ai souligné « javascript » afin de mettre en avant le fait que $conf["machin"] ça ne marchera pas ;)

Cdlt,
Yankel.

Dernière modification par scialomy (2011-11-26 00:22:06)

Hors ligne

#7 2011-11-26 03:55:23

scialomy
Membre
2011-11-21
13

Re: Accueil Piwigo : pagination des albums

Re-bonjour,
et bien voila mon plugin fonctionne :) Mais il est très bricoleur du dimanche. Voici les fonctionnalités que j'aimerais lui ajouter avent de le publier :

1/ Gestion des traductions
   > Ça je pense pouvoir me débrouiller
2/ Gestion des thèmes
   > J'ai donc besoin du nom du thème actuel (il n'existe pas de $conf['theme'] ou $conf['layout'] oO
   > Mais à la limite, je pourrais faire sans (et donc proposer un css standart pour les liens de pagination)
3/ Configuration dans le panneau d'administration
   > J'ai notamment deux paramètres entiers à faire saisir à l'admin (nombre d'album par page)
   > La question de mon post précédent reste valable. Mais j'ai finalement une idée de comment intégrer un $conf['machin'] au javascript ;)


Merci beacoup pour votre aide,
Yankel.

Dernière modification par scialomy (2011-11-26 04:39:34)

Hors ligne

#8 2011-11-26 14:34:39

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Accueil Piwigo : pagination des albums

pour les conf :
-c'est themeconf : cf http://piwigo.org/dev/browser/trunk/the … nf.inc.php
-sinon tu assignes une variable conf à une variable smarty de ton choix :
    $template->assign(
      array(
        'MA_VAR' => $conf['truc'],
        ));
dans le code tpl : {$MA_VAR}

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Accueil Piwigo : pagination des albums

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact