Annonce

#1 2011-11-24 14:14:52

jp.harand
Membre
Dijon (21)
2010-10-15
256

Identification : échec puis réussite

Bonjour,

Cela concerne le cadre "Identification" du menu général.

Quelqu'un qui l'utilise et qui "loupe" sa saisie, est redirigé vers la page identification.php.

Là, s'il ré-utilise le cadre du menu pour s'identifier, et s'il réussit à s'identifier, on aboutit à un affichage surprenant :

Le cadre du menu indique bien que l'on est connecté, mais on reste sur la page identification.php qui nous présente toujours les champs pour nous connecter.

Je vois deux corrections possibles :
- sur la page identification.php : ne plus afficher le cadre "Identification" dans le menu (ce qui forcera l'utilisateur à utiliser les zones du milieu de l'écran).
- une fois connecté par le cadre du menu, la page identification.php doit laisser la place à une autre...

Cordialement.


» Galeries : Galerie du bocage de BourgogneDécouvertes nature en Bourgogne
» Plugins : Tag To Keyword
» Thèmes : SylviaReseauBocagesBourgogne (en cours)

Hors ligne

#2 2011-11-24 15:00:13

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Identification : échec puis réussite

Bonjour et merci
l'affichage récent du menu partout a changé quelque peu l'ergonomie. donc j'ai mis un tcket dans le bugtracker pour ça : [Bugtracker] ticket 2518

Hors ligne

#3 2011-11-24 15:03:53

jp.harand
Membre
Dijon (21)
2010-10-15
256

Re: Identification : échec puis réussite

flop25 a écrit:

Bonjour et merci
l'affichage récent du menu partout a changé quelque peu l'ergonomie. donc j'ai mis un tcket dans le bugtracker pour ça : [Bugtracker] ticket 2518

Impecc, merci.


» Galeries : Galerie du bocage de BourgogneDécouvertes nature en Bourgogne
» Plugins : Tag To Keyword
» Thèmes : SylviaReseauBocagesBourgogne (en cours)

Hors ligne

#4 2011-11-24 15:54:50

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Identification : échec puis réussite

En effet c'est bizarre et j'avais déjà rencontré ce problème d'ergonomie sans trop m'y attarder.

Je propose de cacher le bloc d'identification du menu quand on est sur la page d'identification.

La page d'identification gère déjà la redirection vers la page adaptée.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2011-11-24 15:58:17

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Identification : échec puis réussite

plg a écrit:

En effet c'est bizarre et j'avais déjà rencontré ce problème d'ergonomie sans trop m'y attarder.

Je propose de cacher le bloc d'identification du menu quand on est sur la page d'identification.

La page d'identification gère déjà la redirection vers la page adaptée.

pourquoi ne pas gérer le fait de ne jamais afficher la page identification quand on est connecté ? car un lien peut faire référence à la page identification (lien supplémentaire dans le menu, dans un bloc, une page extérieure à la galerie..) et on sera tenté de se ré identifier

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact