Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Add Info Users fonctionne pas

#1 2011-11-17 12:09:50

leptitfredy
Membre
2007-11-30
97

[Résolu] Add Info Users fonctionne pas

Bonjour à tous
J'utilise la dernière version (2.3.1) de Piwigo, installer et activer le plugin Add Info Users, copier et modifier les lignes nécessaires dans le fichier common.lang.php (testé avec admin.lang.php), mais ça fonctionne pas... Désinstaller, recommencer tout pareil, mais toujours rien ou plutôt mes modifications ne sont pas prises en compte... c'est à dire que s'affichent toujours l'exemple du plugin : Nom, Prénom, .... Info5, Info6, etc...
Pourquoi ça veut pas !?! :(

Hors ligne

#2 2011-11-17 13:24:45

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Add Info Users fonctionne pas

As tu essayé de purger les template compilé ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-11-17 13:32:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Add Info Users fonctionne pas

je viens de tester et aucun problème de fonctionnement


Ta personnalisation des langues tu le met bien dans l'onglet langue ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2011-11-17 14:41:07

leptitfredy
Membre
2007-11-30
97

Re: [Résolu] Add Info Users fonctionne pas

Oui j'ai tout fait ce que tu expliques, et même refait plusieurs fois... mais les textes affichés restent ceux de l'exemple...  je comprends pas !

Pour info, voici mes lignes modifiées :
$lang['addinfousers_info1'] = 'Nom';
$lang['addinfousers_info2'] = 'Prénom';
$lang['addinfousers_info3'] = 'Commune de résidence (ou ville)';
$lang['addinfousers_info4'] = 'Date d\'aujourd\'hui (jour mois année)';
$lang['addinfousers_info5'] = 'Age (facultatif)';
$lang['addinfousers_info6'] = 'Site web perso (facultatif)';
$lang['addinfousers_info7'] = 'Merci de bien vouloir faire connaître les raisons de votre venue sur le site';

Questions : Dans quel fichier doit-on ajouter ces lignes, le common.lang.php ou le admin.lang.php ?  (bien que j'ai testé avec les deux...), l'ajout de ces lignes a t-il une importance si début ou fin de fichier ?

Hors ligne

#5 2011-11-17 16:56:42

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Add Info Users fonctionne pas

leptitfredy a écrit:

Questions : Dans quel fichier doit-on ajouter ces lignes, le common.lang.php ou le admin.lang.php ?  (bien que j'ai testé avec les deux...), l'ajout de ces lignes a t-il une importance si début ou fin de fichier ?

ni l'un ni l'autre ce n'est pas ce qui est expliqué !

On ne touche jamais au fichier de Piwigo


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2011-11-17 17:15:25

leptitfredy
Membre
2007-11-30
97

Re: [Résolu] Add Info Users fonctionne pas

Ca y'est j'ai compris et ça marche !!!

Je m'entêtais à vouloir écrire directement dans les fichiers de language.php, faut vraiment que j'oublie ces vieilles habitudes !!

Merci pour ton aide ddtddt, ton petit plugin va m'être bien utile !

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Add Info Users fonctionne pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact