•  » Plugins
  •  » Piwigo contact Forme et Captcha

#1 2011-11-12 13:31:13

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Piwigo contact Forme et Captcha

Bonjour

J'ai installé sur sur ma 2.1.6 Captcha, ayant par ailleurs Contact Form. Le Captcha ne s'affiche pas sur mes pages.

Après avoir lu les différents post sur le sujet, j'en conclus qu'il n'y a pas à l'heure actuelle de solution. Correct ?

Bonne journée

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#2 2011-11-12 13:49:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16979

Re: Piwigo contact Forme et Captcha

je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2011-11-12 14:00:32

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Euh, que dire de plus ?

Normalement, le plugin Captcha doit générer sur les pages "commentaires" et "enregistrement" un visuel que l'utilisateur "guest" doit recopier, ce qui permet de le différencier d'un robot

J'ai donc installé le plugin, paramétré celui-ci. Je suis passé en guest, et j'ai tenté d’envoyer un commentaire et de m'inscrire. J'ai eu un message en rouge "captcha non valide". Mais je ne peux pas valider le captcha vu que celui-ci ne s'affiche pas sur les pages...

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#4 2011-11-12 14:02:31

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Incompatibilité connu entre les deux plugins.
Mais c'est top complexe pour moi d'y remédier :-(

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#5 2011-11-12 14:16:07

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16979

Gotcha a écrit:

Incompatibilité connu entre les deux plugins.
Mais c'est top complexe pour moi d'y remédier :-(

je viens d'essayer et j'ai les 2 qui fonctionnent ensemble (juste un peutit problème esthétique sur le formulaire de contact avec capcha

C'est quoi l'incompatibilité ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#6 2011-11-12 14:46:53

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

ddtddt a écrit:

C'est quoi l'incompatibilité ?

Heu... je ne me souviens plus, mais d'après ce que je viens de voir, il s'agit d'un problème de thème car par défaut, ca fonctionne correctement.

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#7 2011-11-12 18:48:46

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

De mon côté je suis sous GrumDarkII, modifié...

Bon pas grave, de toute façon je gère les inscriptions et commentaires au cas par cas, avec UAM et   History IP Excluder. Et je sais que malgré un Captcha, ils me serait resté les spams humains, alors...

•  » Plugins
  •  » Piwigo contact Forme et Captcha

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact