Annonce

  •  » Styles
  •  » Problème d'affichage dans le thème simple-black

#1 2011-11-02 15:35:22

gjm
Membre
2010-10-07
5

Problème d'affichage dans le thème simple-black

bonjour à tous,

La dispostion de mes miniatures dans le thème simple-black a changé et je ne sais pas pourquoi.
Je ne crois pas avoir fait de modification sur mon site ( ou alors ça a été indépendant de ma volonté !) qui est pu entrainer ce changement.
Mes miniatures sont maintenant les unes au dessous des autres, alors qu'avant, elles étaient les unes à côté des autres.
J'espère mettre bien fait comprendre. Je joins une capture d'écran de mon site (la boite à peloches) et une autre prise sur piwigo et qui -//:---\spam bien ce que j'avais avant.
merci beaucoup pour votre aide.

Dernière modification par gjm (2011-11-02 15:37:31)

Hors ligne

#2 2011-11-02 16:34:52

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problème d'affichage dans le thème simple-black

Bonjour gjm,

C'est un soucis de rafraichissement de la feuille de style à mon avis. Car pour moi ton site passe parfaitement.

PS : ta galerie n'est pas dans l'annuaire Piwigo il me semble... elle le mérite pourtant ;-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2011-11-02 22:36:54

Yannick45
Membre
Chécy, France
2011-08-13
77

Re: Problème d'affichage dans le thème simple-black

Bonsoir GJM,

Moi aussi j'utilise le thème SB et j'ai eu exactement le même souci que toi il y a quelques jours en passant à la version 2.3

Je l'ai réglé en mettant simplement à jour mon navigateur, donc en passant de IE7 à IE8. D'ailleurs ta galerie passe très bien chez moi maintenant.

Ci-joint les deux captures d'écran que j'avais adressé par mail à PLG.

Comme pour toi ça passait sans problème chez lui mais pas chez moi.

Au passage merci encore à lui, et pis il a raison, ta galerie mériterait d'être dans l'annuaire.


Yannick Daugeron.

Hors ligne

#4 2011-11-03 00:00:58

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problème d'affichage dans le thème simple-black

Si c'est vraiment IE7 le problème, c'est quand même un vrai problème. Mais je pense que c'est plutôt le cache le soucis (et le fait d'avoir mis à jour Internet Explorer a probablement vidé le cache, donc c'est une conséquence "secondaire")


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2011-11-03 00:41:41

Yannick45
Membre
Chécy, France
2011-08-13
77

Re: Problème d'affichage dans le thème simple-black

Merci pour la précision Pierrick.
Et bonne nuit.
Ils dorment jamais les gars de Piwigo ?

Dernière modification par Yannick45 (2011-11-03 00:42:55)

Hors ligne

#6 2011-11-05 18:47:22

gjm
Membre
2010-10-07
5

Re: Problème d'affichage dans le thème simple-black

bonjour à tous,

D'abord merci pour vos réponses !
Je viens de prendre connaissance de vos remarques.
J'ai 2 pc sous windows 7. Lorsque j'ai posté ce message, mon problème était présent sur les 2 pc. Or maintenant, je n'en ai plus qu'un qui me fait ça. Les deux ont Internet Explorer 9 avec les mises à jours faites. J'ai supprimé tous les cookies, fichiers temporaires, .... dans l'onglet "outils", "option internet", "général".
Est-ce bien ça que tu entends par "vider le cache" plg ?
c'est quoi exactement "le rafraichissement de la feuille de style" ?

Sinon, je vous remercie pour vos remarques positives sur mon site et j'ai mis ma galerie sur l'annuaire piwigo !

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Problème d'affichage dans le thème simple-black

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact