Bonjour,
J'ai un grave problème, en ce moment, j’essaye en vain de mettre des photos sur ma galerie, et à chaque téléchargement fini, il me mets un message : Error Http: 500 de ce faite je ne parviens plus a mettre aucune photo, et cela m’ennuie car des clients attendent de voir les photos pour prendre rdv avec moi pour bénéficier de mes services et là j'avoue que je fais pas trop professionnel en retardant la parution de mes photos, quelqu'un aurait il une solution assez urgent?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Je viens de faire un test avec l'upload flash, et en effet, ça n'a pas marché... par contre, avec le formulaire multi fichier à l'ancienne ça fonctionne...
Toujours est-il que la galerie est en 2.1.5. La première chose à faire serait de passer en 2.3.0...
Merci de votre essai cependant j'ai aussi essayer de le faire par l ancien formulaire et j obtenais une page blanche, aussi comment faire pour passer a la version 2.30 car je ne trouve pas l endroit pour télécharger la nouvelle version sans effacer mes photos?
http://fr.piwigo.org/basics/upgrade
La mise à jour automatique est recommandée.
Dans tous les cas, vous conserverez l'ensemble des paramètres de la galerie bien sur! L'upgrade n'écrase rien.
Bonjour,
Désolé de m'incruster dans ce fil mais je viens de voir que mon hébergeur signalait des soucis sur un serveur, ce qui pouvait provoquer sur certains domaines une erreur 500 lors des transferts FTP.
J'avais eu le même pb que heyho13, il y a quelques temps (err 401 et 500).
Impossible d'utiliser Flash pour télécharger, seul le formulaire html fonctionnait. Cela a duré un jour ou deux puis le pb a disparu sans que j'en trouve la cause.
Peut-être une piste côté hébergement...
JP
PW 2.30 et Firefox 7.01
Stripped
Windows 7
Hébergement Online