Bonjour,
Je souhaiterai revenir à une version anterieur de Piwigo, si une personne avait une idée cela serait génial car je suis en 2.3 et je voudrai savoir si mes problèmes d'affichage de notes (étoiles) peuvent résoudre mon soucis..
cordialement
jean marc
Revenir à une version antérieur juste pour ce "petit" problème c'est dommage :-(
Impératif : avoir une sauvegarde de votre ancienne BDD (avant la mise à jour vers la v2.3)
Mais sinon sur le principe vous allez déjà commencer par faire une sauvegarde de votre BDD actuelle (on ne sait jamais !) en bon et du forme.
Ensuite, si vous n'avez rien personnaliser (pas touché à des fichiers via FTP) vous pouvez supprimer le répertoire de votre galerie SAUF le sous-répertoire ./local/
Récupérer l'ancienne version de Piwigo et renvoyez les fichiers.
Supprimez de votre BDD les tables piwigo_ et importez votre ancienne sauvegarde (donc la v2.2, pas la v2.3 !)
roby93fr a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai revenir à une version anterieur de Piwigo, si une personne avait une idée cela serait génial car je suis en 2.3 et je voudrai savoir si mes problèmes d'affichage de notes (étoiles) peuvent résoudre mon soucis..
cordialement
jean marc
il me semble qu'il serais plus pertinent de chercher à corriger l'erreur (enfin les erreurs) plutôt que de revenir en arrière.
Gotcha a écrit:
Ensuite, si vous n'avez rien personnaliser (pas touché à des fichiers via FTP) vous pouvez supprimer le répertoire de votre galerie SAUF le sous-répertoire ./local/
ET les répertoires galleries et upload
P@t a écrit:
Gotcha a écrit:
ET les répertoires galleries et upload
Exact, j'avais faim et j'ai bâclé ma réponse :-|
P@t a écrit:
Mais comme ddtddt, je pense qu'il vaudrait mieux essayer de corriger le problème...
+1
Gotcha a écrit:
P@t a écrit:
Mais comme ddtddt, je pense qu'il vaudrait mieux essayer de corriger le problème...
+1
[Forum, post 178539 by Gotcha in topic 21091] Nombre d'étoile pour noter une image