Bonsoir,
Depuis la maj de piwigo (2.3) je n'ai plus la possibilité de passer d'une page de miniature à d'autre.
Pour être plus clair les flèches avant, arrière n'apparaissent plus sur les pages de miniatures.
Une idée, suis je le seul ?
Par avance merci pour votre aide
http://bastiencollin.free.fr/teo/
je pense qu'il y a un problème plus grand :
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Unable to access ./galleries/Les-enfants/Teo/thumbnail/TN-0326.jpg in /mnt/149/sdb/4/2/bastiencollin/teo/themes/stripped_black_bloc/themeconf.inc.php on line 51
Warning: getimagesize(./galleries/Les-enfants/Teo/thumbnail/TN-0326.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/149/sdb/4/2/bastiencollin/teo/themes/stripped_black_bloc/themeconf.inc.php on line 51
ainsi que page 404 sur http://bastiencollin.free.fr/teo/index.php?/category/2 par ex !
ps : je crois que je suis tombé pendant ta maintenance des fichiers
je repasse demain
Dernière modification par flop25 (2011-10-08 21:43:28)
Vous pouvez vous reconnecter sur ma galerie le résultat est le même. Je pense que le thème n'est pas encore compatible.
J'ai également ce message quand je fais maintenance : Mettre à jour les informations des photos : Warning: Division by zero in /mnt/149/sdb/4/2/bastiencollin/teo/include/functions_rate.inc.php on line 153
Warning: Division by zero in /mnt/149/sdb/4/2/bastiencollin/teo/include/functions_rate.inc.php on line 154
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/149/sdb/4/2/bastiencollin/teo/include/functions_rate.inc.php:153) in /mnt/149/sdb/4/2/bastiencollin/teo/include/page_header.php on line 103
et bien je viens d'y aller tout va bien flèches, et pas de msg
puis-je savoir votre config du thème et dans quel album il manquerait les flèches de navigation (j'ai peut être parlé trop vite précédemment) ?
Dernière modification par flop25 (2011-10-09 13:41:00)
Bonsoir Teo91 et Flop 25,
Je rencontre le même problème que Teo91 avec le Thème "Striped & Columns", je n'ai plus la possibilité de naviguer dans les pages de miniatures d'un album, lorsque le nombre de clichés de cet album est supérieur au nombre de miniatures possibles par page...
J'ai essayé avec un autre thème, les icônes de navigation apparaissent bien... en particulier avec le thème "Stripped"
Précision, moi je ne suis pas passé en version Piwigo 2.3, je suis resté en 2.2.4, parce qu'il est précisé que le thème "Stripped & Columns" n'est pas encore utilisable avec Piwigo 2.3
AAAHHHH, mais cet AM j'ai mis à jour le thème "Stripped", ça ne viendrait pas de là ???
Dernière modification par MarcDesMilles (2011-10-09 17:27:25)
Oui pour moi c'était ça...
J'ai accepté la mise à jour proposée pour passer de la version 1.4.4 en version 1.5.3 du thème stripped.
J'ai essayé de redescendre en version 1.5.0 mais le problème était toujours présent.
Je suis revenu en version 1.4.4 est j'ai ainsi retrouvé les icônes de navigation dans les pages des miniatures d'un album...
Bonsoir,
Effectivement j'ai fait la mise à jour du thème stripped
ha oui ouioui ! il faut que je publie la dernière version de s&c par rapport à la sortie de la dernière de stripped ! je l'ai anticipée donc il faut que juste que je revérifie si rien n'a changé et je publuie ! disons lundi ou mardi au plus tard
pardon ^^
Bon downgrade sur 1.4.4 (stripped) et cela remarche.
Merci beaucoup
Ne t'inquiètes pas flop25 et une chose à retenir merci pour tout le travail qui est fourni (par tes oins et la communauté). Cela nous permet d'avoir de belle galerie
Un grand merci
OK flop25, Téo91 a bien raison.... Egalement un grand merci pour tout votre travail...
Donc, nous devrons réinstaller la mise à jour de stripped puis nous pourrons installer la nouvelle version de stripped & columns ???
Bonsoir,
J'ai tout de même installé la dernière version de stripped & columns donc c'est vraiment le thème stripped (dernières versions) qui pose problème.