Pages: 1 2
Bonjour,
Je rencontre un problème sur la recherche dans l'historique :
Dans Panneau d'admin > Outils > Historique | Onglet Recherche, il n'est pas possible de modifier la "date" ou "date de fin" sans passer par l'icone du calendrier. Si on tente de le faire, ne serait-ce que dérouler une liste du jour ou du mois et qu'on lance la recherche, un message d'erreur apparait furtivement (voir capture jointe) et aucun résultat n'apparait.
Par contre la recherche fonctionne bien si on ne touche pas aux listes déroulantes et qu'on n'utilise que le calendrier pour sélectionner une fourchette de dates.
Si le bug est avéré et reproduit, je m'excuse par avance d'être passé à côté de çà pendant les béta-tests et les RC :-/
Oups ! Oublié la capture annoncée... 0:-)
Bonjour,
Dans mon cas On ne peut saisir de date à la main : le calendrier de début prend bien la date, mais la recherche se lance quand même depuis le début de la galerie....
Marc
Dernière modification par Mtxr (2011-10-07 14:33:51)
Il faudrait notifier rvelices car c'est lui il me semble qui s'est occupé de la fonction Recherche.
Gotcha a écrit:
Il faudrait notifier rvelices car c'est lui il me semble qui s'est occupé de la fonction Recherche.
Reproduis-tu aussi le problème ?
Je notifie rvelices pour avoir son avis et j'ouvrirai un bug si confirmé.
Je n'ai pas encore d'idée à quand je passerai en v2.3 :-D
Je sais qu'il y aura un problème avec PicLens ce qui me plait moyen...
Bref ;-)
Gotcha a écrit:
Je n ai pas vraiment bosse dans l historique ... Je regarderai a l occasion
Bonjour à tous
Je rencontre le même problème. J'ai constaté un truc c'est que si je sélectionne des dates correspondant à des lundis la rechercher sur la période choisie fonctionne, pas de message fugitif d'erreur, sinon ça remet les dates à ----- et je récupère tout le détail de l'historique.
Nota 1: je ne peux sélectionner des dates qu'avec le calendrier.
Nota 2: dans les options de configuration j'ai choisi la semaine commençant le lundi.
Cordialement
re bonjour,
P@Ch@ a écrit:
Bonjour à tous
Je rencontre le même problème. J'ai constaté un truc c'est que si je sélectionne des dates correspondant à des lundis la rechercher sur la période choisie fonctionne, pas de message fugitif d'erreur, sinon ça remet les dates à ----- et je récupère tout le détail de l'historique.
Nota 1: je ne peux sélectionner des dates qu'avec le calendrier.
Nota 2: dans les options de configuration j'ai choisi la semaine commençant le lundi.
Cordialement
même paramétrage, mais,
- en démarrant un lundi du mois (ici 3 octobre), la date de départ se met ---- et j'ai tout l'historique,
- par contre un lundi de septembre et le résultat est bon....
Dernière modification par Mtxr (2011-10-09 12:40:39)
A priori, c'est la même chose que [Bugtracker] ticket 2480
Ca sera donc corrigé dans la 2.3.1
Pages: 1 2