[extension by mistic100] SmartAlbums
Des albums dynamiques, souvent réclamés, les voici !
ça fait 2 semaines que je tourne autours, que je retouche par-ci par là (merci à Pierrick et spyke pour leurs conseils) et enfin je me lance : première version publique.
Whaouuuu !
C'est exactement je que je cherchais avant le développement de PiwigoExport (Lightroom).
L'ergonomie est bonne, les options sont bien pensés et bien présentées bref c'est vraiment un très bon plugin !
Grand merci Mistic !!!
Très bon plugin effectivement ! :-)
Je note juste un petit problème à l'activation du plugin mais je n'ai pas remarqué d'incidence particulière:
[Sun Jun 19 15:41:30 2011] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning: [mysql error 1062] Duplicate entry 'SmartAlbums' for key 'PRIMARY'\n\nINSERT INTO `phpwebgallery_config`\n VALUES (\n 'SmartAlbums', \n 'a:2:{s:16:"update_on_upload";b:1;s:18:"show_list_messages";b:1;}',\n 'Configuration for SmartAlbums plugin'\n )\n; in E:\\www\\webtest\\piwigo\\include\\dblayer\\functions_mysql.inc.php on line 654, referer: http://localhost/webtest/piwigo/admin.php?page=plugins_list
tu as ça en 2.2.3 ou 2.3.0beta1 ?
si c'est en 2.3.0 ce n'est pas réellement inhérent à SmartAlbums mais au nouveau plugin manager
et c'est corrigé [Subversion] r11389
Dernière modification par mistic100 (2011-06-19 18:14:56)
J'ai le message en 2.2.3. Il ne se voit pas forcément selon les configurations (trop furtif). Moi, je l'ai vu dans les logs de mon apache.
Eric a écrit:
J'ai le message en 2.2.3. Il ne se voit pas forcément selon les configurations (trop furtif). Moi, je l'ai vu dans les logs de mon apache.
+1
J'ai une bonne centaine de lignes de code d'erreur lorsque le plugin est activé et que je souhaite modifier (éditer) mes albums.
Notice: Undefined index: name in /home/gotcha/public_html/galerie/admin/include/functions.php on line 2118 Notice: Undefined index: id in /home/gotcha/public_html/galerie/admin/include/functions.php on line 2119
Non, sur la v2.2.5
Je regarde sur SVN alors ;-)