Pages: 1
Bonsoir à tou(te)s,
Je suis nouvel utilisateur Piwigo et c'est la première fois que je m'adresse à vous. Alors je vous dis, pour avoir lu pas mal de sujets de discussion, "bravo à tous pour votre implication dans ce projet".
Ma question est dans le titre : j'ai créé une page indépendante au moyen du LocalFiles Editor et je ne vois pas comment insérer le menu de Piwigo dans cette page.
Autant vous avouer aussi que je suis pratiquement nul en html et que la page créée l'a été par 'imitation'.
Merci à l'avance pour vos réponses :)
Dernière modification par pierre55 (2011-09-10 22:09:34)
Bonjour et merci bcp
vous avez plutôt utilisé additionnal page non ? comment vous avez fait par LocalFiles Editor ?
si vous voulez le menu de Piwigo, je vous conseille plutôt d'utiliser additionnal page , avec une page pas autonome
Ca commence bien...
Effectivement, je me suis servi de Additional pages et non du LocalFiles Editor.
Vous me conseillez de ne pas créer une page autonome, mais je ne vois pas cette option. D'autre part, dans l'onglet Cofiguration, l'option "Montrer le bloc Menu' est bien cochée.
Bref, je ne serais pas contre un peu plus d'explications ;-)
EDIT : j'ai modifié le titre.
Dernière modification par pierre55 (2011-09-10 07:58:14)
Bonjour,
Voir la capture d'écran.
ha ben voilà ^^
merci gotcha pour ce magnifique screenshot
Donc, en ne cochant pas cette case, votre page sera intégrée dans Piwigo : après si vous en voulez pas avoir l'entête et pied de page, revenez nous voir en postant le lien de cette page.
Pages: 1