Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » début d'une galerie ancienne, mais perdue

#1 2011-09-10 16:12:27

moustikode
Membre
2011-08-02
59

début d'une galerie ancienne, mais perdue

J'avais une galerie depuis 5 ans environs, et après avoir merdouillé j'ai tout perdu, images et environs 450.000 visiteurs.. si si.. :( et quelques bonnes pages de commentaires. :/
Mais c'est comme ça./
Du coup j'ai installé  Piwigo qui me faisait de l'oeil depuis un moment, mais j'avais la flemme de tout faire; ben j'ai du le faire  héhé. Et comme le PHP et le MYslq  sont pour moi aussi barbares que la corrida et ses amateurs, je ne cherche pas particulièrement a mettre la main dedans. C'est pas mon truc, on a chacun ses préférences non? ;)
Donc voici une galerie très petite,  très peu de photos, pas encore de commentaires, ça fait 15 jours ou 3 semaines  que je l'ai mis en route.
J'ai une grande  passion pour les objectifs M42 et j'ai une toute petite collection. Au fur et a mesure, elle s’agrandit, doucement, très doucement.
Voilà:
http://jeuneu06.free.fr

N'hésitez pas à commenter bien sûr ça fait toujours plaisir ;)

Hors ligne

#2 2011-09-10 16:15:47

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: début d'une galerie ancienne, mais perdue

Bonjour,

Ce qui manque c'est une page explicative sur ce qu'est un "M42" ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-09-10 16:31:33

moustikode
Membre
2011-08-02
59

Re: début d'une galerie ancienne, mais perdue

Ha oui, pas faux,  cependant un peu de recherches permet très rapidement de savoir ce que c'est.
D'autant plus que côté " technique "  explicatif, je ne suis pas particulièrement calée.
Mais oui, c'est a voir en effet pourquoi pas;

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » début d'une galerie ancienne, mais perdue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact