jmoreau47 a écrit:
A priori, rien de changer.....
le reste de l'archive
jmoreau47 a écrit:
Du nouveau......En me connectant avec l'adresse de mon site, je dois réinstaller. J'ai tout recharger sauf galleries.
?
Tu as du supprimer le fichier local/config/database.inc.php
Remet le
Bonsoir Gotcha et ddtddt,
Oui, j'ai bien chargé le bon fichier, avec ma sauvegarde.
Mais j'ai encore un problème.
Piwigo me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Et lorsque je les mets, les mêmes que ceux qui sont dans le fichier local/config/database.inc.php, il me mets "mot de passe invalide".
J'ai envoyé un mail à mon hébergeur ????
Bonne soirée
jmoreau47 a écrit:
Effectivement, ce sont bien les identifiants de ma bdd que j'ai mis.
Non. S'il s'agit bien de la page que l'on voit quand on veut accéder à ton site, il s'agit d'une page de mise à jour de la galerie. La mise à jour ne peut être effectuée que par le compte administrateur de la galerie. C'est donc l'identifiant et le mot de passe de ce compte qu'il faut mettre ici.
Sur la page en question, je lis bien "Seul un administrateur peut lancer la mise à jour: veuillez vous identifier ci-dessous". Pour savoir de quel identifiant il s'agit réellement, il faut que tu te connectes à ta base de données via phpmyadmin et que tu regardes dans la table #_users. L'utilisateur avec l'ID 1 est généralement le webmaster de la galerie (sauf si changements mais c'est rare et généralement, on le sait).
Cela devrait t'aider à te remémorer le mot de passe qui va avec cet identifiant. Si ce n'est pas le cas, on avisera en conséquence à ce moment là.
Bonjour,
Je ne vous avez pas répondu, parce que je mettais rapprocher de mon hébergeur. J'ai un problème avec mon mot de passe.
Il y a le message :
"Cookies are blocked or not supported by your browser. You must enable cookies to log in"
Et cela aussi bien sur Firefox que sur internet explorer.
Pourtant ce sont les bons identifiants et en plus j'ai une partie de ma galerie qui est publique.
J'ai essayé de tout réinstaller, et à la racine, donc, elle est devenue : unevieenphotos.com.
Merci
jmoreau47 a écrit:
J'ai essayé de tout réinstaller, et à la racine, donc, elle est devenue : unevieenphotos.com
Oulala, ce n'est pas joli joli :-/
Est-ce que votre galerie comportait de nombreuses photos/commentaires/albums ?
Avez-vous surtout pensé à réaliser une sauvegarde de votre BDD récemment ?
Gotcha a écrit:
jmoreau47 a écrit:
J'ai essayé de tout réinstaller, et à la racine, donc, elle est devenue : unevieenphotos.com
Oulala, ce n'est pas joli joli :-/
Je confirme : Pas glop du tout çà... Cela ressemble à une galerie à moitié installée dans la base de données. Comme le dit Gotcha, espérons que vous avez une sauvegarde valide et pas trop agée.
Oui, c'est la cata....
J'ai une sauvegarde récente, mais après avoir eu mes premiers problèmes de page blanche.Donc, je ne suis pas sûre qu'elle soit exploitable. Et j'ai voulu la réimporter, mais elle est trop importante. J'ai + de 4000 photos dans environ 40 albums.
En ce qui concerne l'installation piwigo, j'ai réinstaller une ancienne sauvegarde, en espérant que çà marche, mais en vain.
Je me demande, si je ne ferai pas mieux de tout réinstaller en partant de rien. J'ai des sauvegardes de mes albums avec images compressées et thumbnails.
Je sais, je suis négligente pour les sauvegardes de la bdd.
Ce que je ne comprends pas, c'est la demande de l'authentification, puisque j'ai une partie de ma gallerie qui est publique.
Merci
Quel est votre hébergeur ?