FURAX69 a écrit:
Salut à tous,
J'ai remarqué que dans la 1.4, les noms des images que l'on peut modifier, finissent par disparaitre sans que je n'ai pu en déterminer la cause... Le nom du fichier revient par défaut !!! HELP !
j'ai aussi constaté le même phénomène lorsque je fais une synchronisation en cochant "synchroniser les métadonnées." Mais, il faut reconnaître que pour l'installation, j'ai laissé intactes les bases de la version précédente (1.4RC3). Peut-être qu'il fallait pas et faire une RAZ complète ?
Je crois que le "probleme" vient justement du fait que vous avez synchroniser vos bases sql avec les metadonnées....
Quand on fait cette opération PWG actualise la base avec le contenu (ou l'absence de contenu) des iptc... Donc on paume toutes les modifs faites directement dans la base via l'interface admnistration. C'est un défaut de conception assez emmerdant quand on ne la pas repérer.
Après avoir rencontré ce pb, j'en ai déduit qu'il valait mieux faire les modifs dans les iptc des fichiers plutot que dans l'admnistration de la base.
Ou alors il ne faut pas utilser la synchronisation ! 8-)
Souhait pour nos amis développeurs : harmoniser rapidos ce truc. 8-) (moi je ne sais pas faire)