Annonce

#1 2011-08-26 13:08:06

maxcircaetus
Membre
2010-05-14
96

Mise a jour de ma Galerie Nature...

Bonjour,

Voici une MAJ de ma galerie avec une modification au niveau du style.
Un nouveau menu est aussi disponible : le menu reportage.
Qu'en dites vous ?

www.maxime-aliaga.com

Hors ligne

#2 2011-08-26 20:03:10

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Mise a jour de ma Galerie Nature...

En effet j'avais vu tout ça il y a quelques jours et le reportage est très bien illustré :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-08-26 20:36:37

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Mise a jour de ma Galerie Nature...

maxcircaetus a écrit:

Qu'en dites vous ?

J'ai toujours du mal avec cette police de caractère :-/ Ce n'est qu'un avis parmi d'autres, mais ça donne tout de suite le ton : "j'utilise Comic Sans MS, je suis un amateur".

Ca c'est pour un "détail" de forme (mais la typographie ce n'est pas "négligeable"). Concernant le fond, j'adore les couleurs des photos ou la bannière qui change. L'emploi obligatoire de Cooliris me gêne en terme de navigation (et dis adieu à tes visiteurs sous iPad/iPhone).

La page du reportage est superbe. Je suggèrerais bien de ne pas centrer le texte sur les paragraphes mais soit alignement à gauche, soit justify. Et puis je me dis que vu la longueur, le reportage en plusieurs pages, ce serait peut-être pas une mauvaise idée.

En tout cas, c'est du bon boulot, une galerie homogène et de très belle qualité. Bravo.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2011-08-26 21:32:02

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Mise a jour de ma Galerie Nature...

très belle photo et super reportage !

sinon en remarques, les mêmes que pierrick concernant la typographie

Hors ligne

#5 2011-09-03 11:23:17

maxcircaetus
Membre
2010-05-14
96

Re: Mise a jour de ma Galerie Nature...

Merci pour vos avis, c'est comme cela que j'avance, j'aime les critiques constructives...

D'ailleurs elles ont toutes étaient prisent en compte et j'ai changer ce qui n'aller pas...

Merci encore...

Hors ligne

#6 2011-09-03 11:40:37

Yannick45
Membre
Chécy, France
2011-08-13
77

Re: Mise a jour de ma Galerie Nature...

Très belle galerie, avec des photos superbes.

Si je peux me permettre, juste pas mal de fautes d'orthographe facilement corrigeables en tapant ton texte d'abord sur Open Office ou autre puis en copiant-collant le texte corrigé sur les pages de ta galerie.

Sinon très beau boulot, ta galerie fait très pro je trouve.

Hors ligne

#7 2011-09-05 18:30:41

maxcircaetus
Membre
2010-05-14
96

Re: Mise a jour de ma Galerie Nature...

Yannick45 a écrit:

Très belle galerie, avec des photos superbes.

Si je peux me permettre, juste pas mal de fautes d'orthographe facilement corrigeables en tapant ton texte d'abord sur Open Office ou autre puis en copiant-collant le texte corrigé sur les pages de ta galerie.

Sinon très beau boulot, ta galerie fait très pro je trouve.

Tu as tout a fait raison, du coup toutes ces fautes ca fait moins Pro.

Merci je vais corriger tout ca...

Hors ligne

#8 2011-09-05 19:14:02

nicophotographies
Membre
2010-12-14
140

Re: Mise a jour de ma Galerie Nature...

Je pense que c'est un tout petit effort à faire comparé au super boulot sur les photos ;)

Ça fera bien plus pro, et en accord avec les photos.

Hors ligne

#9 2011-09-06 16:35:06

Yannick45
Membre
Chécy, France
2011-08-13
77

Re: Mise a jour de ma Galerie Nature...

Bravo pour ta réactivité, tu as déjà corrigé les fautes.

Au passage une autre remarque : je n'ai pas vu de page Contact sur ton site est-ce un choix délibéré ?
J'ai bien vu ton adresse mail dans ta présentation mais d'un point de vue personnel quand je surfe sur un site et que je souhaite contacter le webmestre, je préfère qu'il y ait une page dédiée plutôt que d'ouvrir ma boîte mail et entrer une adresse email dessus. Mais je suis peut-être une exception.

Autre remarque après je te laisse tranquille. Sur un site à vocation pro (d'après ce que je lis dans ta présentation tu as déjà été publié et tu as envie de l'être encore ce qui est tout à fait normal vu la qualité de ton travail), je pense qu'il est préjudiciable de faire une liste de son matériel. Regarde les sites des grands photographes pros, moins de 10 % parlent de leur matos.

Sinon encore milles bravos : la qualité de tes clichés est à la hauteur du design de ton site.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact