Pour l'une des catégories de ma galerie, il m'est impossible de créer une sous catégorie ma galerie. La seule particularité de cette catégorie par rapport aux autres est qu'elle est privée.
J'ai aussi essayé de créer la sous catégorie directement dans Ploader mais le PB est identique lorsque je charge des photos la galerie n'est pas visible dans piwigo.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci par avance
La catégorie en question est-elle physique (créée par FTP et synchronisée) ou virtuelle ? Quelle est votre version de Piwigo ?
Via pLoader, il est possible que les photos ne soient pas visibles de "tout le monde".
Eric a écrit:
Via pLoader, il est possible que les photos ne soient pas visibles de "tout le monde".
Et puis me je commencerai aussi par mettre à jour ma version de Piwigo avec l'aide de [extension by P@t] Piwigo Auto Upgrade
;-)
J'ai tenté la mise à jour, mais j'ai eu un gros souci lors de l'installation des plugs in .
Et voici ce qui s'affiche lorsque je vais dans administration
Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.194/regardisv/www/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.194/regardisv/www/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18
Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.194/regardisv/www/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.194/regardisv/www/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19
Fatal error: Class 'common_plugin' not found in /homez.194/regardisv/www/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 21
Que faut il faire pour y remedier au secours !!!
il manque les plugins d'avant dont grum plugins classes
lorsque je suis sur FTP Filezilla je n'ai pas du tout la même configuration*
Je vois bien les plugins, mais je ne sais pas comment les désactiver. Si je fais un clic droit sur le dossier Astat Je peux le supprimer , mais je n'ai pas la possibilité de le désactiver.
Je suis vraiment manche en informatique. Désolé de vous mettre à contribution.;
Merci par avance de vos réponses.
Il ne faut pas passer par le FileZilla qui ne gère que les fichiers.
Piwigo ce sont des fichiers mais aussi plein de données stockées dans une Base De Données (BDD) qui est gérée par un logiciel qui se nomme normalement phpMyAdmin.