Bonjour à toutes et tous,
j'ai lu les différents messages concernant cette suppression et n'arrive pas à la faire fonctionner......j'utilise la version 2.2.1 et voudrais avoir la même chose que sur ce site (http://www.maphotographie.com/photo-spo … s/?site=MP), je ferais l'iframe en temps utile mais avant je voudrais supprimer cette satané colonne de gauche et le header
Merci d'avance
Bonjour,
De quels message s'agit-il ?
(Je pose la question afin d'éviter d'avoir à se répéter)
Et sur quels pages vous voudriez voir disparaître le menu et le header ?
Ah oui ce sera plus facile si je vous le dit :
c'est la page qui doit etre l'index de la galerie :
http://www.jyl-photo.com/piwigo/
Essayez ceci :
#theHearder, #menubar { display: none !important; } #theCategoryPage .content { margin-left: 0em !important; }
Via le plugin LocalFiles Editor, onglet CSS.
Message précédent édité.
Ca aurait du disparaitre... Par contre, au moins pour le thème Sylvia, si on supprime le header ça donne un affichage vraiment pas terrible.
Déjà que là, je ne sais pas si c'est un effet de bord ou quoi, mais il y a des cadres qui ne sont plus affichés correctement !
Gotcha a écrit:
Essayez ceci :
Code:
#theHearder, #menubar { display: none !important; } #theCategoryPage .content { margin-left: 0em !important; }Via le plugin LocalFiles Editor, onglet CSS.
Bonjour Gotcha,
Merci pour cette piste intéressante!
Je me demandais s'il était aussi possible, via le CSS, de faire disparaître le header uniquement sur la page picture.php afin de ne pas avoir à utiliser l'ascenseur à chaque fois que l'on passe à l'image suivante ou précédente?
Dans la section #thePicturePage je résume?
Jeannotfound a écrit:
Gotcha a écrit:
Essayez ceci :
Code:
#theHearder, #menubar { display: none !important; } #theCategoryPage .content { margin-left: 0em !important; }Via le plugin LocalFiles Editor, onglet CSS.
Bonjour Gotcha,
Merci pour cette piste intéressante!
Je me demandais s'il était aussi possible, via le CSS, de faire disparaître le header uniquement sur la page picture.php afin de ne pas avoir à utiliser l'ascenseur à chaque fois que l'on passe à l'image suivante ou précédente?
Dans la section #thePicturePage je résume?
Réponse : [Forum, post 185608 by ddtddt in topic 21947] supprimer header dans la page picture
J'avais la même question, j'ai fait la manip et super ça fonctionne tellement bien que j'ai perdu la colonne de gauche mais dans l'admin !!!!!
Je vois vraiment pas l'intérêt de perdre les menus de l'administration ????
Donc je ne sais pas pour Gotcha, mais moi aussi je voudrais supprimer la colonne de gauche mais dans l'album pas dans l'admin.
Je fouille dans les fichiers, mais je n'arrive pas à trouver celui qui fait cette fichue colonne :-(
nathalie777 quel version e piwigo tu utilises ?