Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] erreur: Warning: Template::include() [function.Template-include]: open

#1 2011-08-04 18:59:21

moustikode
Membre
2011-08-02
59

[Résolu] erreur: Warning: Template::include() [function.Template-include]: open

Bonsoir,
Aucune idée de ce qui s'est produit mais me voilà a la porte de la galerie.
je crois, mais je n'en suis pas sûr, que j'étais sous DARK :

Warning: Template::include() [function.Template-include]: open_basedir restriction in effect. File(/themeconf.inc.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/148/sdb/c/e/moustikode) in /mnt/148/sdb/c/e/moustikode/include/template.class.php on line 851

C'est une erreur de thème d'après ce que je comprends, que la galerie a du mal à trouver un thème. Mais tout à l"'heure j'ai voulu installer même lorsque le " activer " n'était pas en fonction, le thème Pure _défault.
Je l'ai installé peu après le thème "pure_Défault".
Mais je ne comprends pas pourquoi le forum l'aurait pris en compte, puis l'activation semblait impossible.
je ne vois que ça.  Et je n'ai pas fait d'autres manoeuvres dans les thèmes.

Hors ligne

#2 2011-08-04 19:08:36

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] erreur: Warning: Template::include() [function.Template-include]: open

Et si vous changer de thème par défaut en choisissant "Clear" est-ce que ça continu ?
Si la réponse est oui, installez le thème "Simple" et dites-moi si le message apparait toujours.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-08-04 19:22:43

moustikode
Membre
2011-08-02
59

Re: [Résolu] erreur: Warning: Template::include() [function.Template-include]: open

Bonsoir,
Désolé, mais je n'arrive pas a mettre la main sur les 2; c'est bien  pourtant  dans " styles" dans extensions, que je les ai trouvé les thèmes.

Hors ligne

#4 2011-08-04 19:54:59

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] erreur: Warning: Template::include() [function.Template-include]: open

Pourriez-vous me communiquer l'adresse de votre galerie ? Merci.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2011-08-04 21:17:04

moustikode
Membre
2011-08-02
59

Re: [Résolu] erreur: Warning: Template::include() [function.Template-include]: open

:D  Vu qu'elle est en vrac pour le moment, je vous l'envoi  par mail. :D
Je préfère qu'on la découvre lorsqu'elle sera opérationnelle. :D

Hors ligne

#6 2011-08-04 21:50:14

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] erreur: Warning: Template::include() [function.Template-include]: open

Ok bien reçu.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2011-08-05 14:24:31

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] erreur: Warning: Template::include() [function.Template-include]: open

Résolu en renvoyant le dossier ./include
Pourquoi est-ce que ça a planté, ça c'est encore un mystère de l'informatique ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#8 2011-08-05 15:44:46

moustikode
Membre
2011-08-02
59

Re: [Résolu] erreur: Warning: Template::include() [function.Template-include]: open

Bonjour!
:D

Grand grand merci  Gotcha! vous m'enlevez une épine du pied, je pensais que j'avais commis une erreur quelque part sans m'en être rendu compte!..
je vais désormais continuer a l'arranger avant de le présenter ;)

Merci :D

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] erreur: Warning: Template::include() [function.Template-include]: open

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact