Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Incompatibilité entre "Thumbnails Reg" et "batch_manager_prefilt" ?

#1 2011-06-06 10:00:18

jp.harand
Membre
Dijon (21)
2010-10-15
256

[Résolu] Incompatibilité entre "Thumbnails Reg" et "batch_manager_prefilt" ?

Je viens d'installer (et d'utiliser) le plugin [[extension by P@t] Thumbnails Regeneration]

Aucun problème à l'installation de ce plugin.
Il semble fonctionner, mais juste après la régénération d'une miniature, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche en haut de page :

Code:

Notice: Undefined index: prefilter in /homez.56/alterreb/www/galeriebocage/plugins/batch_manager_prefilters/main.inc.php on line 69

Notice: Undefined index: prefilter in /homez.56/alterreb/www/galeriebocage/plugins/batch_manager_prefilters/main.inc.php on line 70

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.56/alterreb/www/galeriebocage/plugins/batch_manager_prefilters/main.inc.php:69) in /homez.56/alterreb/www/galeriebocage/include/page_header.php on line 98

C'est pas bien méchant, mais je tenais à le signaler quand même.
;-)


» Galeries : Galerie du bocage de BourgogneDécouvertes nature en Bourgogne
» Plugins : Tag To Keyword
» Thèmes : SylviaReseauBocagesBourgogne (en cours)

Hors ligne

#2 2011-06-06 10:55:31

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Incompatibilité entre "Thumbnails Reg" et "batch_manager_prefilt" ?

Je confirme... mais le message n'est pas bloquant du tout.
Je corrigerai ça...


P@t

Hors ligne

#3 2011-08-01 14:45:56

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Incompatibilité entre "Thumbnails Reg" et "batch_manager_prefilt" ?

Je remonte le sujet car le problème est toujours d'actualité :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2011-08-01 15:20:29

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Incompatibilité entre "Thumbnails Reg" et "batch_manager_prefilt" ?

Le problème a été corrigé depuis un moment, mais je n'est toujours pas posté la nouvelle version...
Voilà qui est fait avec la version 2.2.c (quelques langues ont également été rajoutées).


P@t

Hors ligne

#5 2011-08-01 15:32:19

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Incompatibilité entre "Thumbnails Reg" et "batch_manager_prefilt" ?

Parfait, merci P@t ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Incompatibilité entre "Thumbnails Reg" et "batch_manager_prefilt" ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact