Bonjour,
Comment retrouver les codes attribués à des utilisateurs dans le plugin Event Cats ?
Merci
Bonjour,
Sur le premier onglet du plugin, il y a une colonne "code"
^_^
Ou alors j'ai mal compris la question car le plugin permet de donner un lien direct (URL) qui permet d'identifier un visiteur, ce dernier n'aillant pas besoin de s'identifier et encore moins du coup de saisir le moindre code ;-)
Je crois effectivement que je n'utilise pas bien le plugn in ... Je trouve que les expications ne sont pas tres claires.
Ce que je veux faire:
Donner un acces a des galeries privées à des personnes qui ne sont pas enregistrées ....Les photos d'une soirée par exemple ou d'un évènement d'une asso ...
C'est le bon plugin pour ça :-)
Une fois l'entrée créé, il suffit de cliquer dessus et vous avez l'URL (voir la capture).
C'est bon j'ai compris .... merci
En fait j'ai créé des comptes generiques pour des groupes non enregistrés en tant qu'utilisateurs. Je parlais donc des codes de ces utilisateurs (generiques).
Oula, c'est clair ça ?
;-)
.... des groupes de personnes
Oui ce n'est pas pas évidant à prendre en mains ce plugin mais il offre une fonctionnalité qui est très puissante et inintéressante.
En lisant cette discussion, je crois comprendre le fonctionnement du plugin...
A la lecture du nom de ce plugin, jamais je n'aurais compris qu'il fait ça !
A noter que ce plugin n'est pas dispo sur piwigo.com (et c'est bien dommage...)
jp.harand
jp.harand a écrit:
A noter que ce plugin n'est pas dispo sur piwigo.com (et c'est bien dommage...)
En as tu fais la demande ?
Oui, jp.harand a contacté le support Piwigo.com et il n'est pas prévu d'installer le plugin Event Cats pour le moment. Mais je réfléchis à une solution alternative.
plg a écrit:
Oui, jp.harand a contacté le support Piwigo.com et il n'est pas prévu d'installer le plugin Event Cats pour le moment. Mais je réfléchis à une solution alternative.
Pas de soucis, j'attends la fin de l'alternative réflexion solutionnante.
;-)