Annonce

  •  » Styles
  •  » [theme] miniatures et photos ds la même page

#1 2011-07-24 15:35:07

moughlee
Membre
2011-07-24
13

[theme] miniatures et photos ds la même page

hello à tous,

Je cherche à modifier ce thème, mais la modif concernerait aussi tous les autres thèmes.

http://pictures.accrosstheworld.com/

Quand onclique sur l'image on arrive donc sur la page album.

Lorque l'on clique sur un album il y a des miniatures puis on doit cliquer sur une miniature pour qu'elle s'affiche dans une nouvelle page en grand puis il faut soit faire image suivante ce que je trouve rend inutile la page précédente avec les miniatures et oblige l'utilisateur à voir toutes les photos ou soit revenir en arière pour choisir une autre miniature qu'on souhaite voir afficher en grand puis encore revenir en arrière pour choisir une autre miniature etc...

Je souhaiterai donc que lorque l'on choisi l'album on arrive sur une page où il y a les miniatures et la photo agrandie

Donc plus besoin de revenir en arrière pour choisir une miniature que l'on souhaite voir plus grande

Donc en gros, fusionner les deux pages. Est ce possible ?

Merci de m'aider

a+

Dernière modification par moughlee (2011-07-24 17:53:25)

Hors ligne

#2 2011-07-24 15:52:06

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [theme] miniatures et photos ds la même page

Je ne peux pas trop répondre à ta question, même si certains l'ont déja fait, par exemple :
[Forum, topic 19608] [Demande] Lighbox, mieux fournie. (highslide ?)
(lui a laissé la page des miniatures, mais ça doit pouvoir s'enlever sans souci avec une redirection, enfin je crois.)


En revanche j'aime bien ta page d'accueil, comment tu as fait ?

Hors ligne

#3 2011-07-24 15:58:59

moughlee
Membre
2011-07-24
13

Re: [theme] miniatures et photos ds la même page

Slt merci pour ta réponse.

Je souhaite effectivenment inclure la visualisation de la photo, ds la même page que les miniatures.

J'aimerai aussi que les miniatures que l'utilisateur à déjà visité aient un fond différent à l'image d'un a:visited.


pour ta question, c'est juste ici : [Forum, topic 20637] Page d'accueil avec [Additionnal Page]

a+

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [theme] miniatures et photos ds la même page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact