Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] plugin PY GVideo et vidéos privées

#1 2011-07-16 15:03:39

cedricpenthion
Invité

[Résolu] plugin PY GVideo et vidéos privées

Bonjour,

Je cherche à intégrer des vidéos sur mon compte Piwigo (hébergement Piwigo). Je ne souhaites pas que mes vidéos soient visibles par d'autres personnes que ma famille.

Donc j'héberge mes photos sur mon compte YouTube et je les signale comme étant privées. Mais quand je les intègre dans Piwigo, fatalement ma famille ne les voit car elles sont privées (et dans ma famille, il y a beaucoup de personnes pour qui gérer un compte YouTube est compliqué).

Bref, je voudrais que mes vidéos soient privées sur YouTube mais visibles par tous les gens qui ont accès à ma galerie Piwigo.

Si quelqu'un a compris ce que j'ai essayé d'exprimer, un coup de main serait le bienvenu.

PS:Désolé si la question est stupide, je suis un noob en phase d'essai de Piwigo pour voir si cela me convient.
PS2:S'il y a plus simple que YouTube (pour héberger les vidéos), je suis ouvert à vos conseils (Vimeo, Dailymotion ..)

Merci d'avance.
Cédric.

#2 2011-07-16 15:20:14

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] plugin PY GVideo et vidéos privées

Avec Vimeo, tu peux protéger tes vidéos avec un mot de passe.
L'avantage, c'est qu'il suffit de donner le mot de passe à ta famille (par exemple dans la description de la vidéo sur piwigo) et c'est tout.


P@t

Hors ligne

#3 2011-07-20 19:58:38

cedricpenthion
Invité

Re: [Résolu] plugin PY GVideo et vidéos privées

Merci P@t pour ta réponse.
Mon compte piwigo est créé, j'ai plus qu'à tester Vimeo.

Merci encore.
Cédric

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] plugin PY GVideo et vidéos privées

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact