Bonjour
J'ai mis à jour Piwigo, je suis passé en v2.2.3 et j'ai réussi à charger des images avec ploader mais maintenant cela ne fonctionne plus. J'ai le message suivant : erreur de communication avec http://mon site : 500 [add_file] error during directory creation
Je ne sais pas du tout a quoi cela est du. Pb de catégories virtuelles?
Merci
Seb
Bonjour sebaphoto,
Est-ce que les répertoires "upload" ou "upload/2011" sont bien autorisés en écriture ?
Bonjour,
L'accès est ok pour tout le monde, permissions du propriéaire, permissions publiques et permissions de groupe.
Sinon, je n'avais pas fait de MAJ depuis de longues semaines et je viens de voir qu'il existait un plug-in pour exporter depuis Lightroom, ce qui serait nettement plus pratique dans mon flux de travail. Qu'en est il avec le fait d'avoir chargé via ploader et son systeme de catégorie virtuelle?
Bonjour,
C'est résolu, n'arrivant pas à migrer vers la 2.2.4, (pas possibilité de création de répertoire d'autoupdate et message error 550 sur filezilla) j'ai réussi à trouver l'origine de mes problemes, mon serveur était arrivé à saturation. Après avoir supprimé des fichiers, tout refonctionne à nouveau, idem pour le chargement des images depuis Lightroom.
Sébastien