Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] $conf['guest_access'] = false; et AStat.2 + Historique + whos online

#1 2011-07-15 13:27:12

marineraux
Membre
pays de loire
2007-04-16
605

[Résolu] $conf['guest_access'] = false; et AStat.2 + Historique + whos online

bonjour à tous !!

une chit question en passant ! :)
j'aimerai connaitre si possible  l'influence de " $conf['guest_access'] "  AStat.2 +  Historique  + whos online

j'utilise depuis peu cette "balise ou commande" ?  car "Music Player" apparament ne possède pas de gestion des droits ?

pour AStat.2  et  Historique  , je pense qu'ils nenregistrent plus les connections guest ?

pour "whois online" il ne comptabilise plus les  guest aussi ?

donc il y aurait du bon et du moins bon là dedans ! :)
l'idéal pouvoir interdire "Music Player" aux non connectés :)

c'est juste juste pour savoir , et pouvoir faire mon choix avec ou sans cette   "balise ou commande ou autres ...." :)

merci a vous !

Dernière modification par marineraux (2011-07-15 13:28:25)

Hors ligne

#2 2011-07-15 15:56:22

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] $conf['guest_access'] = false; et AStat.2 + Historique + whos online

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une balise de commande mais plus une "variable de configuration" ou "paramètre de configuration".

Ensuite, ce paramètre indique que l'accès à votre galerie est assujettie à une identification de tous vos visiteurs. Je ne sais pas si vous avez eu la curiosité de placer ce paramètre à false et à vous déconnecter mais vous arriveriez toujours sur la page d'identification de votre galerie. Si vous n'êtes pas identifié alors vous n'accèderez pas au contenu de la galerie.
Du coup, les plugins que vous mentionnez n’enregistrerons rien puisque le visiteur non identifié n'accédera pas au contenu de votre galerie 8-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-07-15 17:46:34

marineraux
Membre
pays de loire
2007-04-16
605

Re: [Résolu] $conf['guest_access'] = false; et AStat.2 + Historique + whos online

merci de ces précisions !! ;)

pour "whois online" faut que je vérifie mais je crois que " Nombre de visiteurs des dernières 24h :" augmente !? mais bon !

j'ai une petite soluce , je vais essayer de supprimer l'icone " play music " dans la barre d'accueuil !! ;)

merci de ton passage !

Hors ligne

#4 2011-07-15 18:05:13

marineraux
Membre
pays de loire
2007-04-16
605

Re: [Résolu] $conf['guest_access'] = false; et AStat.2 + Historique + whos online

merci j'ai réussi à supprimé l'icone ,"Music Player"  dans le class.inc.php  ( je sais pas si 'est très catholique mais bon ) !! :)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] $conf['guest_access'] = false; et AStat.2 + Historique + whos online

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact