[Bugtracker] ticket 1993
encore une incompatibilité mootols / jQuery !
si t'as les fichiers js non compressé, je veux bien tester de mettre en place jQuery.noConflict()
Sur mon thème "Sobre" je n'avais pas désactiver ce plugin bien que non fonctionnel.
Depuis hier j'avais un soucis avec Autosize qui ne se déclenchait plus sur mes photos récemment ajoutées.
Après avoir incriminé beaucoup de chose et émis de multiples hypothèses, cljosse à mis le doigt sur un soucis.
path['t4u_add_script'] provoque une erreur dans :
Code:
var newRow='<form action="'+path['t4u_add_script']+'" method="post" id="t4u-addtags-form">'...et bloque les scripts suivants.
Je remonte donc l'information.
Bonjour.
Pour plus de precision:
Voir du coté de :
var related_tags = ''; var class = 'selected'; var path = new Array(); path['t4u_add_script'] = "picture.php?/1907/category/41&action=add"; path['t4u_image_id'] = "1907"; path['t4u_referer'] = "picture.php?/1907/category/41"; path['t4u_edit_icon'] = "./plugins/user_tags/imgs/edit.png"; path['t4u_get_script'] = "picture.php?/1907/category/41&action=get"; var vocab = new Array(); vocab['click_to_add_tags'] = "Cliquez pour ajouter des tags"; vocab['start_to_type'] = "Commencez à taper..."; vocab['update_tags'] = "Mettre à jour les tags";
var class = 'selected';
provoque une erreur et le reste n'est plus affecté.
Ce n'est qu'une piste ...
A+
Bonjour,
je viens d'installer cette extension, j'ai donné le droit de rajouter des tags à mes visiteurs, mais seul le compte webmestre peut ajouter des tags...
En effet les visiteurs (à qui j'ai donné les droits) voient bien l'icône pour rajouter le tag, mais au lieu du champs ajout, c'est juste une liste déroulante qui apparait et le bouton update tags reste grisé.
J'ai du me tromper quelque part,mais où?
Si vous pouviez me donner une piste de recherche d'avance merci.
PS: j'ai le dernière version de piwigo 2.2.3
mrglobule a écrit:
Merci pour la réponse.
Dommage je trouvais le concept de permettre aux visiteurs de tagguer les photos assez sympa...
La version 2.23 est sortie il n'y a pas très longtemps.
Il faut juste attendre que l'auteur la rende compatible ;-)
N'hésite pas à le notifier pour lui signaler
J'ai un gros doute : est-ce que le plugin fonctionne pour d'autres utilisateurs que les admin quelles que soient les versions de piwigo ou du plugin ? J'ai comme l'impression que non. Me trompe-je ?
Salut, j'ai le même soucis sur une version installé ce jour.
Sachant que lors de mes précédents test de piwigo, le plugin fonctionnait correctement (je viens de verifier. Version du plugin : 0.4.1, version piwigo: une 2.0 et quelques. (le fichier upgrade le plus "récent" est upgrade_2.0.0.php dans le rep d'install)
Bonjour
Je viens de mettre à jour l'extension en 0.6 et j’obtiens un message d'erreur sur la page d'admin de piwigo
PLUGIN ERROR: "/admin.php" is not a valid file
quand je tente d'aller sur la page d'admin du plugin j'ai le message :
Notice: Undefined index: section in /homez.420/xxxxxxxx/www/piwigo/admin/plugin.php on line 32
Invalid plugin URL
Je ne suis pas le seul dans le cas. J'ai trouvé d'autres utilisateurs avec le même probleme
Oui j'ai découvert le problème mais je n'ai pas compris la raison.
J'ai réussi à contourner en appelant l'url suivante:
/piwigo/admin.php?page=plugins&plugin=user_tags&pwg_token=3a69c906aff1acb0883b861bc26454ee&action=restore
Il faut évidemment changer le token par le votre, à partir d'une autre url.
Bonsoir
Le problème est effectivement corrigé en 0.6.1
Merci pour cette super réactivité!!