Annonce

#1 2005-03-27 18:52:05

Arnauds
Invité

Identification

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver la partie "Identification" ou s'il est possible de la faire correspondre à une autre page d'identification. Je m'explique, les visiteurs de mon site doivent déjà s'inscrire et s'identifier pour accéder à mon site, je ne voudrais donc pas qu'ils aient à se réinscrire puis à se réidentifier sur la gallerie... Coment pourrais-je faire? Une idée?

Merci d'avance,

Arnaud

#2 2005-03-28 00:02:30

Michrone
Membre
Bruxelles
2003-03-17
143

Re: Identification

Arnauds a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver la partie "Identification" ou s'il est possible de la faire correspondre à une autre page d'identification. Je m'explique, les visiteurs de mon site doivent déjà s'inscrire et s'identifier pour accéder à mon site, je ne voudrais donc pas qu'ils aient à se réinscrire puis à se réidentifier sur la gallerie... Coment pourrais-je faire? Une idée?

Merci d'avance,

Arnaud

Si ton site utilise une interface classique (genre spip ou tout autre type de site "prêt à l'emploi"), je pense que le plus simple est de te rendre dans la rubrique MOD et demander un développement pour cela si tu n'es pas capable de le faire toi-même(tout le monde ne connait pas php, heureusement :-)  )

Sinon, il n'y a pas de solution simple, à part bidouiller toi-même le code (et en faire profiter les autres)

Petite remarque pour Zorglub:

Ne serait-il pas intéressant dans les prochaines versions de commencer à ajouter ce genre d'option ? Cela permettrait d'utiliser les utilisateurs déjà existants sur un site (mais demanderait un suivi plus compliqué)...  Peut-être que certains utilisateurs serait interesser par le développement de ce genre de chose ?(perso, un lien avec phpBB me serait super utile, surtout s'il suffit de cocher une case!!!)

Hors ligne

#3 2005-03-28 20:22:54

Arnauds
Invité

Re: Identification

L'interface que j'utilise est un truc basic qu'un copin m'a fait il y a pas mal de temps... Je n'ai donc pas vraiment de connaissance en php...
Je vais suivre ton conseil et me diriger vers la rubrique mod...

Merci,

Arnaud

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact