Bonjour,
Je lance mais je n'ai pas le temps de le faire.
Pour que la communauté française qui ne lit pas bien anglais (ou qui n'a pas envie de lire l'anglais ! - ou qui enchaine quelques semaines chargé qui rendent compliquées le suivie de tous les sujets).
Je propose qu'un utilisateur anglophone face un résumé des discussions sur les projets de développement et/ou les développements en cours.
Si plusieurs utilisateurs participe ce ne sera pas trop lourd à faire.
Donc j'en viens à la Question -> Qui se porte volontaire pour
- la semaine 22 du 30/6 au 4/7 résumé à poster le 5 dans la journée
- la semaine 23 du 5 au 11/7 résumé à poster le 12 dans la journée
- la semaine 24 du 12 au 18/7 résumé à poster le 19 dans la journée
.............
Merci
Je ne peut pas m'en occuper mais j'approuve à 200% ton idée !
bonne idée !
je veux bien ! je peux même commencer ce soir pour ce qui se dit déjà. Ce sera pour le forum engine avec un résumé des idées intéressante ou erreurs courantes des autres forums ?
flop25 a écrit:
bonne idée !
je veux bien ! je peux même commencer ce soir pour ce qui se dit déjà. Ce sera pour le forum engine avec un résumé des idées intéressante ou erreurs courantes des autres forums ?
Parfait merci flop25 :-)
ce soir a eut un dénouement torride par le météo mais tragique dans les faits donc je n'ai pas pu. Mais je maintient mon intérêt ! ne serait ce pour preuve l'heure du post de ce msg ^^
fait : [Forum, post 172940 by flop25 in topic 20519] En léger différé du forum anglais : le récapitulatif
le prochain donc le 5
si tu veux tu peux le déplacer ailleurs, et/ou le mettre en post-it
les modifs sont bienvenues pour corriger des erreurs ou ajouter du contenu !
ce soir je m'y mets pour les 2 dernières semaines.
L'ensemble a été calme donc bon ça ira vite je pense
up 5 juillet-19juillet [Forum, post 172940 by flop25 in topic 20519] En léger différé du forum anglais : le récapitulatif
up 19 juillet - 1 aout : [Forum, post 172940 by flop25 in topic 20519] En léger différé du forum anglais : le récapitulatif