#1 2011-06-22 20:39:59

Benoît
Membre
2011-01-21
14

Community : niveau de confidentialité à l'ajout par un webmestre

Voici un comportement du plugin [extension by plg] Community qui me semble anormal.

Connecté en tant que webmestre, je choisis "Ajouter des photos" depuis la galerie (et non l'interface d'administration), ce lien étant fourni par Community.

Je ne peux alors pas choisir le niveau de confidentialité des photos, et puisque je suis webmestre, aucune validation ne m'est demandée, si bien que le niveau de confidentialité des photos n'est jamais défini. Par ailleurs (mais ceci est un autre sujet), dans la gestion par lot des photos, aucun filtre n'existe permettant de sélectionner les photos sans niveau de confidentialité.

Selon moi (désolé si ce point de vue est personnel), on devrait, quand on est webmestre, pouvoir définir directement le niveau de confidentialité dans l'ajout des photos proposé par Community.

Bien à vous,

Benoît

#2 2011-06-26 11:32:28

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Community : niveau de confidentialité à l'ajout par un webmestre

+1 avec vous.

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#3 2011-06-26 15:53:05

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: Community : niveau de confidentialité à l'ajout par un webmestre

il y a un niveau de confidentialité qui est définie et qui est pour tous

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact