Bonjour à toutes et à tous,
je viens tout juste de découvrir piwigo, je l'ai installer sur mon serveur perso et ça semble fonctionner.
Je me permets de vous solliciter, car je n'ai pas (encore) trouvé dans la doc comment réaliser mon projet. Je souhaiterais que les utilisateurs enregistrés et appartenant à un groupe spécial puissent ajouter des photos et créer des albums sans pour autant les promouvoir "webmestre" ou "administrateurs". En effet je souhaite que les utilisateurs puissent gérer les photos et les albums mais pas les utilisateurs ou la configuration du site.
Pourriez-vous me dire si cela est possible (j'en suis sûr) et surtout comment.
D'avance merci de vos réponses.
je te conseils de regarder
[extension by plg] Community
pour réaliser ela
mrglobule a écrit:
Merci pour la réponse, mais (oui je sais je suis jamais satisfait^^) est-il possible d'autoriser cela par le site piwigo plutôt que par ploader (qui est un programme tiers n'est-ce pas)?
oui bien sur
c'est la description qui n'est pas à jour
La dernière version du plugin avec la dernière version de Piwigo donne les autorisations sur le formulaire web (même formulaire que les administrateurs)
Les permissions ainsi ajouté sont valable pour le formulaire web, pLoader, jiwigo, ... et tous les outils qui utilise API de piwigo
ddtddt a écrit:
c'est la description qui n'est pas à jour
nouvelle description (merci plg)
je te laisse relire ;-)