bonjour,
je viens d'installer la version 1.4 de pwg. Elle est bien mais un peu trop sombre à mon gout.
le site de demo propose une version beaucoup plus clair que j'aimerais utiliser.
quelqu'un sait-il comment:
- modifier la version en téléchargement, ou
- telecharger le theme du site de demo ?
@+, romulf
Ce n'est pas très bien présenté pour le moment, mais tu peux trouver le template "clear" sur le site de téléchargements. A l'heure actuelle, la version téléchargeable est compatible avec PhpWebGallery 1.4.0
En Bleu si ça peut intéresser http://alibaba1.free.fr/default.zip
Dernière modification par Pierrot (2005-03-22 00:34:27)
Tres bien tout cela mais comment faire en sorte qu'il soit possible de modifier son theme (personnel) pour les personnes enregistres sur la gallerie. Qu'il leurs soit possible de choisir comme cela est prevu sur la page de personalisation.
@+
PatriciaW a écrit:
Tres bien tout cela mais comment faire en sorte qu'il soit possible de modifier son theme (personnel) pour les personnes enregistres sur la gallerie. Qu'il leurs soit possible de choisir comme cela est prevu sur la page de personalisation.
@+
Très simple, tu dezzipes le thème sur ton disk et tu transfères le tout via FTP sur ton site, dans le dossier Template, qui contient déjà le thème defaut. Le dossier Template contiendra donc deux sous-dossiers : Defaut et le nouveau thème...
De cette manière, tes visiteurs verront le nouveau thème dans leur personnalisation et pourront le sélectionner...