Annonce

#1 2011-06-14 15:42:23

lespaysagesdefka
Membre
2011-06-14
3

Ma galerie de paysages

Bonjour,

Quelques avis et conseils sur ma galerie récemment créée et en cours d'ajout m'encouragerait !
Merci d'avance.

François

http://lespaysagesdefka.piwigo.com/

Hors ligne

#2 2011-06-14 15:45:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: Ma galerie de paysages

Très jolie photos :)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-06-14 16:11:35

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Ma galerie de paysages

Bonjour François,

1) Très belles photos

2) J'aime bien le style de la bannière, ça donne un look "elfique" très "nature", "vie dans les arbres" (univers de Tolkien)

3) sur la page d'accueil, je laisserai un peu plus de marge en haut et en bas de la photo

4) le menu "extra large" avec le thème Stripped, c'est bien, mais un peu dommage que ça perturbe l'affichage des miniatures : en ouvrant le menu, on passe de 5 à 4 miniatures par ligne. Enfin, on ne peut pas tout avoir

5) la galerie manque de texte. On a manifestement un superbe voyage en Patagonie, mais il n'y pas le moindre récit de voyage, ce serait bien pourtant (et les moteurs de recherche aiment le texte). Sans aller jusqu'à une telle description, voici le récit du voyage en Patagonie de grum : http://photos.grum.fr/index.php?/category/151


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2011-06-14 16:38:36

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Ma galerie de paysages

ouhaaa quel voyageur ! chapeau !
perso c'est le genre d'endroit que préfère voir à travers un support physique plutôt que d'y geler mes yeux ^^

Hors ligne

#5 2011-06-14 20:59:13

lespaysagesdefka
Membre
2011-06-14
3

Re: Ma galerie de paysages

plg a écrit:

Bonjour François,

Bonsoir,

1) Très belles photos

J'assume leurs défauts

2) J'aime bien le style de la bannière, ça donne un look "elfique" très "nature", "vie dans les arbres" (univers de Tolkien)

J'ai déjà lu cela quelque part ! "vie dans les arbres", normal, je travaille au quotidien dans cet univers.

3) sur la page d'accueil, je laisserai un peu plus de marge en haut et en bas de la photo

Exact, ce serait plus équilibré.

4) le menu "extra large" avec le thème Stripped, c'est bien, mais un peu dommage que ça perturbe l'affichage des miniatures : en ouvrant le menu, on passe de 5 à 4 miniatures par ligne. Enfin, on ne peut pas tout avoir

Mais si, peut-on tout avoir justement ;-)

5) la galerie manque de texte. On a manifestement un superbe voyage en Patagonie, mais il n'y pas le moindre récit de voyage, ce serait bien pourtant (et les moteurs de recherche aiment le texte). Sans aller jusqu'à une telle description, voici le récit du voyage en Patagonie de grum : http://photos.grum.fr/index.php?/category/151

Mon choix est, de ne montrer que les photos, ce n'est pas un carnet de voyages même si j'ai écris des lignes et des lignes au cours dudit voyage que je réserve aux "générations futures" ! je parle des miennes en toute modestie..

D'autres photos doivent s'ajouter et elles n'ont rien à voir avec ce voyage. En fait, je commence avec les plus récentes.
J'ai débuté par les photos de Patagonie car ce sont les dernières prises à ce jour car au cours de ce périple j'ai bousillé la cellule de mon boîtier :-( Fort heureusement à la fin !
j'ai d'ailleurs ce soir récupéré mon boîtier, enfin..

François

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact