bonsoir
afin de profiter du plugin Back2Front j'ai lancer une mise a jour automatique je me suis retrouver avec ce message d'erreur sur ma galerie
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'
SELECT
c.*,
user_representative_picture_id,
nb_images,
date_last,
max_date_last,
count_images,
count_categories
FROM piwigo_categories c
INNER JOIN piwigo_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 1
WHERE id_uppercat is NULL
ORDER BY rank
; in /var/www/****.org/users/****/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/****.org/users/****/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/****.org/users/****/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /var/www/****.org/users/****/piwigo/include/page_header.php on line 98
après recherche sur le forum j'ai tenté
http://****.****.org/piwigo/upgrade.php
mais sans succès
No upgrade required, the database structure is up to date
j'ai alors tenté la mise a jour par FTP sans succès également
j'ai supprimé tous les plugins
je suis passé par outils ->maintenance
je suis héberger chez Legtux
Que puis-je encore essayer pour corriger le problème ?
Merci
Est ce que tu peux m'envoyer un lien de ta galerie ?
bonjour
ok, c'est fait en MP
Dernière modification par kocardi (2011-06-11 10:45:18)
Je me suis connecté avec un autre PC mais j'ai toujours le même message d'erreur
kocardi a écrit:
Je me suis connecté avec un autre PC mais j'ai toujours le même message d'erreur
oui normal
As tu eu mon mél ?
Oui je viens de m'en rendre compte
j'envoie de suite un mail à p@t
merci
Merci
plus de message d'erreur après votre intervention
Pour info, l'upgrade n°94 avait planté...
En plugin perso, j'ai mis ceci:
if (defined('IN_ADMIN')) { global $prefixeTable, $conf, $user, $page, $header_notes; include_once(PHPWG_ROOT_PATH.'admin/include/functions_upgrade.php'); define('PREFIX_TABLE', $prefixeTable); define('UPGRADES_PATH', PHPWG_ROOT_PATH.'install/db'); $query = 'SELECT id FROM '.PREFIX_TABLE.'upgrade;'; $applied = array_from_query($query, 'id'); $existing = get_available_upgrade_ids(); $to_apply = array_diff($existing, $applied); if (count($to_apply) == 0) return; ob_start(); echo '<br>'.count($to_apply).' upgrades to apply'; foreach ($to_apply as $upgrade_id) { unset($upgrade_description); echo '<br>upgrade '.$upgrade_id.': '; if ($upgrade_id != 94) include(UPGRADES_PATH.'/'.$upgrade_id.'-database.php'); else $upgrade_description = 'remove user upload as core feature and save config for Community plugin'; $query = ' INSERT INTO '.PREFIX_TABLE.'upgrade (id, applied, description) VALUES (\''.$upgrade_id.'\', NOW(), \'[upgrade fixed] '.$upgrade_description.'\') ;'; pwg_query($query); } array_push($header_notes, ob_get_contents()); ob_end_clean(); }
Ensuite, activer, puis désactiver le plugin...
Merci p@t