Gotcha a écrit:
Wat2323 a écrit:
J'ai un petit problème concernant le positionnement du module..
Qu'appelez-vous "positionnement" ? Vous voulez changer de place ?? Faites-nous une capture d'écran pour aider ;-)
Désolé , oui je pense que c'était ce sujet :
pb : voir sur mon site : http://www.nicolasremene.com
merci beaucoup
wat23 a écrit:
Gotcha a écrit:
Wat2323 a écrit:
J'ai un petit problème concernant le positionnement du module..
Qu'appelez-vous "positionnement" ? Vous voulez changer de place ?? Faites-nous une capture d'écran pour aider ;-)
Désolé , oui je pense que c'était ce sujet :
pb : voir sur mon site : http://www.nicolasremene.com
merci beaucoup
ci desous capture d'écran !
merci encore de votre aide !
Nicolas
Le hic ça va être la largeur du menu. la colonne fait une certaine taille mais le panneau de Facebook en existe une taille plus importante.
Donc il n'y a pas 36 solutions :
- Soit élargir la colonne du menu (c'est facile mais l'esthétique et moins bonne).
- Soit décider de ne pas afficher le panneau de Facebook.
A vous de voir ;-)
Gotcha a écrit:
Le hic ça va être la largeur du menu. la colonne fait une certaine taille mais le panneau de Facebook en existe une taille plus importante.
Donc il n'y a pas 36 solutions :
- Soit élargir la colonne du menu (c'est facile mais l'esthétique et moins bonne).
- Soit décider de ne pas afficher le panneau de Facebook.
A vous de voir ;-)
J'aimerais obtenir quelque chose proche de çà.. : http://demo.piwigo.net/
Si j'élargissais un petit peu la colonne menu, comment ferais après pour placer le panneau au bon endroit?
thks
bon week end
Je viens de m'inscrire sur votre galerie, pourriez-vous me donner le status "webmaster" afin de trouve comment faire ?
Merci.
Gotcha a écrit:
Je viens de m'inscrire sur votre galerie, pourriez-vous me donner le status "webmaster" afin de trouve comment faire ?
Merci.
Je viens de vous envoyer par mail les codes de connection en tant que webmestre...
wat23 a écrit:
Gotcha a écrit:
Merci.Je viens de vous envoyer par mail les codes de connection en tant que webmestre...
Merci je viens de vous répondre ^_^
Gotcha a écrit:
wat23 a écrit:
Gotcha a écrit:
Merci.Je viens de vous envoyer par mail les codes de connection en tant que webmestre...
Merci je viens de vous répondre ^_^
Merci beaucoup Gotcha !!!!! En effet çà fonctionne, il y a des petites choses à améliorer, car niveau esthétique c'est pas top , mais c'est déjà çà !!! Comment as tu procédé? çà peut aider d'autres personnes.
Encore merci !! Super boulot
Bon dimanche
Niko
Maintenant c'est bon.
J'ai tout simplement joué avec les marges.
Voici le code CSS dans [ Administration >> Plugins >> LocalFiles Editor > Onglet CSS > Fichier stripped-rules.css ]
// Adaptation du thème Stripped avec le plugin FacebookPlug // Modifications dans le menubar. #menubar dl#mbFBP_like_box dd {padding: 6px 0px 13px 0px; margin: 10px 0px 0px 0px} #menubar dl#mbFBP_like_box dd ul {padding: 0px; margin: 0px 0px 0px 8px} #fb-xfbml-like-box {margin: 0px 0px 0px -20px} #menubar { width: 208px !important}; #mbFBP_activity_feed {margin-left: -8px !important;} #mbFBP_activity_feed dd, #mbFBP_activity_feed dd ul, #mbFBP_activity_feed dd ul #fb-xfbml-activity-feed {padding: 0px !important; margin: 0px !important}
[EDIT]
Mise à jour du code.
Dernière modification par Gotcha (2012-04-07 16:37:36)
Gotcha a écrit:
Maintenant c'est bon.
J'ai tout simplement joué avec les marges.
Voici le code CSS dans [ Administration >> Plugins >> LocalFiles Editor > Onglet CSS > Fichier stripped-rules.css ]Code:
// Adaptation du thème Stripped avec le plugin FacebookPlug // Modifications dans le menubar. #menubar dl#mbFBP_like_box dd { padding: 6px 0px 13px 0px; margin: 10px 0px 0px 0px; } #menubar dl#mbFBP_like_box dd ul { padding: 0px; margin: 0px 0px 0px 8px; } #fb-xfbml-like-box { margin: 0px 0px 0px -20px; } #menubar { width: 208px; }
Bonjour Gotcha,
J'ai repris ce code afin de l'adapter sur le theme "Sakura BW" en éditant le fichier "sakura-rules.css"
Mais ce code ne semble pas marcher avec ce thème...
La galerie ce trouve ici : http://www.tributetohallyday.com/galerie/
Pourrais tu m'éclairer de tes lanternes ?
Te remerciant
Dernière modification par Nicolas30 (2011-06-08 18:41:39)
Nicolas30 a écrit:
Pourrais tu m'éclairer de tes lanternes ?
Je veux bien essayer mais je ne vois pas le bloc en question dans le menubar sur la galerie que tu indiques ^^
Effectivement, je l'avais désactivé...
Voila qui est fait, je te laisse la main...
Si je puis me permettre, j'ai une autre requête...
Voila lorsque je veux uploader des photos ou vidéo, voici le message que j'ai (voir image jointe) ou puis-je changer ça ?
édit: vu dans un autre post
Merci beaucoup
Dernière modification par Nicolas30 (2011-06-10 20:59:27)
Je viens de m'inscrire sur ta galerie. Pourrais-tu me donner le status "webmaster" ? Merci.
Gotcha a écrit:
Je viens de m'inscrire sur ta galerie. Pourrais-tu me donner le status "webmaster" ? Merci.
Salut Gotcha,
C'est fait, tu peux y aller, la galerie est à toi ;-)