Voilà, ceci est donc mon 10.000 ème messages.
Que de choses de dites, de solutions trouvées, d'âneries sorties, de questions inutiles, de conseils avisés et de temps passé !
Bah oui, ça fait un moment que je traine mes guêtres sur Piwigo et si au début j'avais peur que le projet perde son âme en cherchant toujours à faire mieux, bah je peux garantir à tout le monde que l'état d'esprit est resté le même, que la motivation est intacte, que le sérieux et toujours là et que l'avenir nous annonce toujours de beaux progrès !
Donc ce soir (je paie ma tournée pour les couches-tards) et je remercie encore une fois tout ceux qui contribuent à Piwigo, de près, de loin, passé, future etc.
Piwigo dispose d'une petite minie d'or : une communauté soudée, réactive et professionnelle qui est à l'écoute et qui sait se mettre au niveau de M. et Mme Toulemonde.
Je vous aime, voilà :-D
Alors à ta santé... et grand merci pour le boulot que tu fais au sein de cette équipe - de cette famille - formidable
Amicalement
Emile
Bravo et félicitations pour ce qui est le reflet des tes efforts et investissements dans le projet ! Et encore ça ne compte pas le wiki ^^
Merci pour tout ça !
Un seul mot Bravo!
Et merci pour ton dévouement.
Respect pour la qualité du wiki francophone : contenu, organisation et présentation. Mais aussi pour le support actif et maintenu sur le forum ainsi que pour le boulot de beta-test et propositions d'amélioration sur le plugin de publication Lightroom.
Merci Gotcha !
Merci pour toutes les aides que tu nous apportes.
A ta santé et aux 10 000 prochains :)
Le million, le million, le million !
Félicitations, c'est aussi ce genre de message qui m'a fait accrocher à Piwigo !
il t'aura fallu creuser et creuser pour en arriver là !! :)
bravo et merci ! ;)