Lorsque je veux éditer le profil d'un utilisateur, j'ai le message suivant qui apparaît:
Fatal error: Call to undefined function save_profile_from_post() in /*******/galerie/admin/profile.php on line 36
J'ai remplacé par des étoiles le chemin de mon hébergement.
Je suis sous piwigo 2.2.2
Pourtant le fichier profile.php est bien présent.
Que faire
Merci d'avance
[EDIT] Par Gotcha
La solution est donnée : [Forum, post 172368 by pat01 in topic 20323] message d'erreur sur l'édition d'un profil
[/EDIT]
L'hébergeur ne serait pas phpnet.org par hasard ? -> [Forum, topic 19378] Pb de gestion d'utilisateurs après MAJ 216
Alors, a priori, le problème viendrait de cet hébergeur et il n'y aurait pas encore de solution. Je te conseille de relancer le topic que j'ai mentionné pour voir si quelqu'un aurait finalement résolu le problème.
Je pense à autre chose : Le message d'erreur se produit-il pour tous les comptes d'utilisateur ou pour certains en particulier ?
Il se produit pour tous les comptes.
Si cela n'avait concerné qu'un nombre défini d'utilisateur, on aurait pu écarter cette hypothèse mais non... C'est définitivement un problème avec l'hébergeur...
Alors finalement que faut' il dire à l'hébergeur.
Pas facile à expliquer,de plus je ne sais même pas si ils connaissent PIWIGO.
pat01 a écrit:
..... je ne sais même pas si ils connaissent PIWIGO.
les pauvres :-D
Un première question est ce que via FTP, tu constates bien que les fichiers ont été mis à jour ?
profile.php pour commencer
Justement j'ai 2 fichiers profile.php
Celui dans le dossier galerie est du 01/06/2011
Celui dans le dossier galerie/admin est du 18/01/2011
Comment le mettre à jour?
pat01 a écrit:
Justement j'ai 2 fichiers profile.php
Celui dans le dossier galerie est du 01/06/2011
Celui dans le dossier galerie/admin est du 18/01/2011
Comment le mettre à jour?
Télécharge l'archive de la dernière version de piwigo
Décompresse en local
et remplace par FTP le fichier e la partie admin
(supprime le sur le serveur et envoie la nouvelle version)
Bon j'ai bien remplacé le fichier profile.php dans le dossier admin par celui présent dans l'archive.
Maintenant il est bien daté du 05/06/2011 mais le problème du message: fatal error, n'est pas résolu.
est ce que tu peux regarder les fichiers
profile.tpl et profile_content.tpl dans les thèmes par défaut admin et publique et faire la même opération