dreamer a écrit:
J'ai dû tout réinstaller suite à un plantage......Donc, je crois que je doit tout refaire !!
Vous n'auriez même pas une sauvegarde ? :-(
Gotcha a écrit:
dreamer a écrit:
J'ai dû tout réinstaller suite à un plantage......Donc, je crois que je doit tout refaire !!
Vous n'auriez même pas une sauvegarde ? :-(
non !!
plusieurs même.
Il y en a 5, et elles doivent avoir un nom piwigo_gmaps_*
l'objet du plantage, c'était quoi ?
Le plantage, une grosse cagade de ma part et j'ai viré des trucs dont Gmaps, les tables sont parties.....J'ai récupérer le reste !!
Je vais devoir refaire, ça me fera les pieds !!
A+
Hello,
J'ai un soucis avec le plugin quand j'essai d'uploader une carte j'ai ce message d'erreur :
Warning: move_uploaded_file(/homepages/9/d1460xxxx/htdocs/phpwebgallery1_7local/plugins/GMaps/kml/dddd.kml) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/9/d1460xxxx/htdocs/phpwebgallery1_7/plugins/GMaps/gmaps_ajax.php on line 884
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpDrHDRk' to '/homepages/9/d1460xxxx/htdocs/phpwebgallery1_7local/plugins/GMaps/kml/dddd.kml' in /homepages/9/d1460xxxx/htdocs/phpwebgallery1_7/plugins/GMaps/gmaps_ajax.php on line 884
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/9/d1460xxxx/htdocs/phpwebgallery1_7/plugins/GMaps/gmaps_ajax.php:884) in /homepages/9/d1460xxxx/htdocs/phpwebgallery1_7/plugins/GMaps/gmaps_ajax.php on line 892
Dans la premiere ligne il y'a ecrit "phpwebgallery1_7local" alors que mon repertoire d'installation c'est "phpwebgallery1_7" c'est normal?
Merci de votre aide
ah non ce n'est pas normal...
j'essaye de livrer une version corrigée dans la soirée..
[Bugtracker] ticket 2304
je viens de mettre la version 1.3.1 en ligne..
Bonsoir,
Cela fait trois jours que je suis sur ce fil afin de pouvoir afficher une carte dans chaque catégorie.
J'ai bien compris le système de métadonnées et la géolocalisation des photos (geositter).
Je suis enfin parvenue à créer une carte avec les photos géolocalisées.
Tout marche impecc seulement je ne peux accéder à la carte seulement en cliquant sur l'icone et j'aimerai quelle soit afficher quand je rentre dans ma catégorie. Comme un bloc au dessus de mes miniatures. Cela est il possible si oui comment ?
(j'espère avoir lut tout le fil sans loupé l'info)
Merci à vous en tout cas, ce plugin est vraiment bon...
Je suis en piwigo 2.2.0
Yes merci, je m'étais perdu dans le fil.
Par contre comment fait on pour insérer une balise [gmaps] comme il est dit ?
merci
Re-moi
Bon, j'ai remarqué un petit truc: quand je clique pour avoir la carte en lightbox, il se rajoute une marge très importante en bas de page ......Étonnant, non ?
Exemple sur une image: http://www.pashmina-le-site.com/PWG/pic … ategory/67, en cliquant sur la map en haut, la carte s'affiche bien, mais la marge inférieure aussi et sans "voile" !!
Un bug ??