Oui, si l'image est déjà affectée comme verso, la dernière option (que je coche ou que je décoche) ne fonctionne pas.
aah ça !
effectivement je n'ai pas fait en sorte que ça fonctionne
comme fonctionnement tu voudrais que l'image soit restauré dans ses albums d'origine si on décoche la case ?
(il devient de plus en plus lourd ce processus xD )
mistic100 a écrit:
(il devient de plus en plus lourd ce processus xD )
Perso je préfère que l'image verso soit automatiquement cachée, mais d'autres trouvent que ce n'est pas justifiés (ddtddt pour ne pas le citer).
J'aurais d'autres remarques à faire sur le plugin. Est-ce que tu ouvres un sujet unique pour le support ou bien j'ouvre un sujet ?
Ce n'est pas vraiment du bêta test mais est-il possible d'avoir un fonctionnement similaire à ce que faisait Front2back en v2.1.x à savoir un affichage de la verso au survole du bouton ?
c'est que comme tu l'as peut être vu cette version (et la dernière de Front2Back) permet d'avoir des images de différentes tailles et bien alignées, cela en faisant une modification du DOM au lieu d'afficher une "lightbox"
et dans ce cas la hauteur de la page peut être amenée à changer et le curseur ne sera au dessus du bouton => disparition de l'image
je pourrais résoudre le problème en mettant le bouton au dessus de l'image, à voir si ça ne fait pas trop moche
Le DOM je ne connais pas du tout (^_^);
Je me doutais bien de cette réponse mais je préfère quand même l'affichage style lightbox car c'est plus rapide et ça évite de rafraichir la page.
Sur ce, dodo ;-)
mistic100 a écrit:
euh.. rafraichir la page ? il n'y aucun changement de page dans le système actuel ;)
Ha oui c'est parceque la page revient en position haute et puis parceque il faut de nouveau cliquer sur "voir le recto" pour afficher la première photo ;-)
Gotcha si tu as le temps de tester http://piwigo.org/svn/extensions/Back2Front/
j'ai fait en sorte que si on décoche la case "Déplacer les verso", les albums soient restaurés*
et j'ai ajouté une page de config pour choisir l'effet du bouton
*ça obéit aux même règles appliquées à la désinstallation : si l'admin à modifié les albums de la photo entre temps je ne bouge pas la photo, je ne fais que l'enlever de l'album privé (si elle y est encore)
mistic100 a écrit:
Gotcha si tu as le temps de tester http://piwigo.org/svn/extensions/Back2Front/
Désolé pour le retard, j'avais du pain sur la planche.
Alors premiers constats : l'installation/désinstallation + activation/désactivation posent problèmes. Des messages apparaissent à l'écran mais l'action est bien prise en compte.
Ensuite merci beaucoup pour l'affichage au survole du bouton ! ;-)
Enfin, sera t-il possible de faire une action d'association automatique entre les fichiers ?
Exemple de noms de fichiers originaux chez moi :
AA1234-12345678.jpg
AA1234-12345678-verso.jpg
AA1234 => Numéro d'identification de la photo au sein d'un dossier
-12345678 => Chaîne aléatoire de 8 chiffres (optionnel mais chez moi c'est obligatoire ^_^)
-verso => Suffixe pour le plugin Back2Front
[EDIT]
Ha oui, et puis forcer le déplacement dans un album privé des images verso aussi :-D
Merci ^^;
- j'ai ajouté des params de config, sans prendre en compte la mise à jour, ça doit venir de là
- mui, peut être dans une prochaine version
- n'est-ce pas ce que fais déjà le plugin ?
mistic100 a écrit:
- mui, peut être dans une prochaine version
- n'est-ce pas ce que fais déjà le plugin ?
Ca allait ensemble ^_^
Non parceque Front2Back arrive à associer les images automatiquement. Je n'ai pas à intervenir dans les informations du fichier en ligne pour dire que un tel est à associer avec un autre. Sans quitter mon flux de production, les version recto/verso sont gérées nativement et ça me plait :-D