bonsoir, j'utilise le plugin de page additionnel "additionnal page" couplé avec "FCK editor" mais je ne peu pas creer de nouvelle page car lorsque je met enregistrer, un message d'erreur apparait :
Parse error: syntax error, unexpected T_EXIT in /home/wyllaqua/public_html/piwigo/plugins/AdditionalPages/admin/manage.inc.php on line 1
j'ai essayer plusieurs fois, desinstaller, reinstaller le plugin, rien n'y fait, sa continue à me mettre le meme message d'erreur.
sauriez vous ou se situe le probleme?
merci et bonne soirée.
zut je me suis tromper d'endroit pour poster se soucie, si un modo voulais bien le deplacer dans la partie approprié...
j'ai pu remarquer autre chose concernant mon soucie : impossible d'acceder au plugin via mon panneau d'administration, par contre je peu, sur une page deja creer, la modifier via l'icone "editer" directement sur la gallerie.
donc je peu rajouter supprimer modifier des page, mais je n'ai juste pas accés à l'onglet "gerer" de se plugin, se qui peu etre potentiellement genant pour les changer de place etc.
merci bonne soirée
Dernière modification par wyll (2011-05-13 17:38:55)
apparement oui il est compatible.
comment faire pour retransferer les fichier? et surtout, sa ne risque pas d'effacer les pages deja faites?
parce un moment je l'ai desinstaller supprimé et reinstaller, evidement j'ai du tout recommencer^^