bonsoir à tous je n'arrive plus à ouvrir mon site (josephotospassion.com) il apparaît ces 3 messages, si quelqu'un peu m'aider en plus j'expose des photos et l'adresse les heures et la durée est sur le site merci beaucoup de votre aide.
josé
Warning: include_once(./plugins/language_switch/language_switch.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.194/josephot/www/plugins/language_switch/main.inc.php on line 33
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/language_switch/language_switch.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.194/josephot/www/plugins/language_switch/main.inc.php on line 33
Fatal error: Class 'language_controler' not found in /homez.194/josephot/www/plugins/language_switch/main.inc.php on line 34
A priori, il y a eu un problème avec les fichiers du plugin "Language_switch".
Par FTP, vérifiez la présence de tous les fichiers composant le plugin "Language_switch" (../plugins/language_switch/...). Pour être sûre, téléchargez l'archive de [extension by Piwigo Team] Language Switch et envoyez le tout dans le dossier plugins de votre galerie en écrasant l'existant.
Quelle version de Piwigo ?
Quelle version du plugin ?
merci beaucoup tout est rentré dans l'ordre
bonne journée à vous
josé
Peux tu passer le sujet en résolu, merci
(lien dans le premier message)