Bonjour
j ai besion d une ptit coup de main car je ne sais pas comment parvenir a partager une video sans enregistrement
dans une gallerie privée je voudrais partager une petite videos avec faceboockplug mais je voudrais qu il puisse la voir sans s enregistrer.
j avais penssée a creer une album public ,mais ça me refroidis car je prefere que la page d acceuil de ma gallerie reste vierge pour les personnes non conectées.
En utilisant : [extension by LucMorizur] Event Cats sauf que toutes les personnes qui liront le lien, pourront accéder au contenu.
ok merci
par contre cela a tres bein fonctoinner pour un premier lien
mais impossible d en creer un deuxieme a chaque fois il me dit que je ne suis pa authentifier
(Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page demandée
Identification Accueil)
pourtant je clique sur le +1 et je selectione ma deuxieme video
Dernière modification par Sixpo (2011-05-02 23:00:11)
Est-ce que vous parvenez à visionner le lien sans passer par le plugin ?
oui le premier par lien si je le colle en direct pas de soucis
mais pas le deuxieme
j ai essayer avec le compte generique deja creer +1 sa n a pas marché
j ai recreer un auto log avec une nouvelle video et je tombe sur la pas non autorisé
Pourriez-vous me donner l'adresse de votre galerie (par MP si c'est une galerie privée) afin que je puisse m'enregistrer. Je vous demanderai le status "Administrateur" pour pouvoir accéder à votre administration.
Merci.
Et puis, quelles sont les vidéos privées qui doivent faire l'objet d'un autolog (via Event Cats) ?
Gotcha a écrit:
Pourriez-vous me donner l'adresse de votre galerie (par MP si c'est une galerie privée) afin que je puisse m'enregistrer. Je vous demanderai le status "Administrateur" pour pouvoir accéder à votre administration.
Merci.
Et puis, quelles sont les vidéos privées qui doivent faire l'objet d'un autolog (via Event Cats) ?
c est fais merci
les videos concernées sont reference dans event cats
Dernière modification par Sixpo (2011-05-03 11:24:00)
- Alors pour commencer la première chose c'est de savoir si l'utilisateur enregistré dans Even Cats peux accéder à l'album désiré.
Je vais donc dans les propriétés de l'utilisateur et je vois que... non.
=> Du coup je lui donne les droits pour accéder à l'album (voir la capture d'écran #1)
- Ensuite, puisque que ça ne fonctionne toujours pas, je vérifie si la vidéo n'a pas un niveau de confidentialité supérieure à celui de l'utilisateur.
L'utilisateur ne dispose pas de niveau de confidentialité particulier.
En revanche, la vidéo dispose du niveau "amis" ce qui ne permet pas à l'utilisateur "facebook" d'accéder à la vidéo.
=> Il faut passer la vidéo (ou bien l'utilisateur) à un niveau de confidentialité cohérent (voir capture d'écran #2). Je vous laisse le faire.