Annonce

#1 2011-05-01 10:16:31

Anne-Marie
Membre
2011-05-01
5

Galerie Chevaux Franches-montagnes

Créer une galerie ou un site , pour moi c'est du Chinois, grâce à PIWIGO, peut-être vais vaincre la barrière de la langue.
Cette galerie (en cours de création) propose des photos de chevaux FRANCHES-MONTAGNES dans différentes manifestations.
En parallèle, j'essaie de faire un site internet pour présenter mes chevaux.

http://franchesmontagnes.piwigo.com
http://xn--lesfranches-montagnesdelpenay-yuc.eu

Hors ligne

#2 2011-05-01 11:32:58

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Galerie Chevaux Franches-montagnes

Jolie passion ;-)

Juste pour information, l'adresse de votre site est assez... étrange. Est-ce voulu le xn-- ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-05-01 15:26:30

Anne-Marie
Membre
2011-05-01
5

Re: Galerie Chevaux Franches-montagnes

Non, ça me perturbe même assez. C'est l'hébergeur (OVH) qui l'a transformé ainsi. Moi je voulais "lesfranches-montagnesdelépenay.eu".

Hors ligne

#4 2011-05-01 23:37:22

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Galerie Chevaux Franches-montagnes

Ha bah c'est à cause de l'accent. Il ne faut jamais mettre d'accent ou d'espace dans une URL.

Là, la seule chose à faire, c'est soit de voir avec leurs services pour annuler la réservation de ce nom de domaine, soit d'en acheter un autre (quelques euros) et le transformer en domaine principal.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2011-05-01 23:50:22

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Galerie Chevaux Franches-montagnes

Très belles photos. Ma fille qui adore les chevaux et poneys a beaucoup apprécié la visite !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2012-01-31 12:56:13

Anne-Marie Bluntzer-Sittr
Invité

Re: Galerie Chevaux Franches-montagnes

Encore un grand merci,
C'est grâce à vous que j'ai pu éditer mon site perso sur internet.
Le fait d'avoir réussi avec la galerie photos m'a motivé pour le site et longtemps, longtemps après, malgré de nombreux échecs, c'est enfin fait . Le nom a changé. Il est plus simple : franches-montagnes.fr

Les photos de ma galerie font plaisir à ceux qui s'y reconnaissent et je suis contente car c'est  l'objectif premier que je me suis fixée.

Merci à vous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact