Bonjour,
Grâce à l'onglet menu personnalisé de AMM j'ai pu créer un menu "Ajouter des photos" à mon site.
En passant ce plugin est vraiment génial !
Mon souci réside dans l'aspect de ce menu avec le thème clear.
En effet le menu est bien inscrit dans une bande gris foncée comme les autres menu.
Le problème c'est qu'il est collé au menu suivant. Il n'y a pas de séparation avec une petite bande gris claire entre les deux menus comme pour les autres menu du thème.
J'espère être clair..
Est-il possible en ajoutant quelque chose dans la fenêtre "contenu du block" de créer un espace de vide sous le menu crée ?
D'ailleurs à quoi sert cette fenêtre "contenu du block".
En vous remerciant pour votre aide.
Vincent
Bonsoir,
Le "contenu du block" c'est tout simplement le contenu de votre block (menu) personnalisé.
Pour répondre à votre problème, je pense qu'avec un peu de CSS il est possible d'intégrer au mieux votre menu personnalisé. Sinon il y a aussi la solution d'utiliser le plugin [extension by P@t] Additional Pages ;-)
Mais par contre, ce lien, "Ajouter des photos" ne fait-il pas doublon avec le lien qu'ajoute le plugin "Community" dans le menu "Menu" ???
Merci pour la réponse.
En fait il ne fait pas doublons car j'ai masqué le menu "menu".
Finalement j'ai contourné le problème en ajoutant un sous-menu.
Comme ça la présentation est plus jolie.
Le CSS ce n'est pas trop mon truc, je ne comprend pas grand chose !
Merci pour la réponse en tout cas.
Par contre je ne trouve pas comment mettre [Résolu] dans mon sujet ?
Vincent
Vincent_74 a écrit:
Par contre je ne trouve pas comment mettre [Résolu] dans mon sujet ?
Si vous éditiez enregistré sur le forum, vous auriez vu un lien situé sur le premier message de la discution. Là c'est moi qui vais le faire :-)
Ca y est je suis inscrit :-)
Vincent