Annonce

#1 2005-03-09 16:51:33

zeraw
Invité

upload d'images...

Bonjour,

j'ai suivi les instructions dans le menu admin/instructions, j'ai pu uploader une image mais seulement à partir d'un logiciel ftp.

J'aimerai savoir si c'est la seule façon d'uploader les images, je ne pense pas puisque j'ai lu sur certains posts qu'il y avait un lien pour uploader (mais ces posts ne proposaient pas la solution, ou le lien vers la solution etait mort)

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance :)

Bye

#2 2005-03-10 15:16:04

samzee
Membre
2005-03-04
53

Re: upload d'images...

Sous admin

autorise l'ajout de photo par les utilisateurs dans le menu Configuration, rubrique "Configurer l'upload des utilisateurs".

Puis pour chaque catégorie tu peux autoriser ou non l'ajout de photo par les visiteurs
Menu: Catégorie/Editer

Ces options sont à essayer, nouveau utilisateur je n'ai pas encore eu le tps de tester...alors si tu peux nous tenir au courant ça serait sympa

Hors ligne

#3 2005-03-10 18:31:09

Michrone
Membre
Bruxelles
2003-03-17
143

Re: upload d'images...

Hello,

C'est bien cela:

Dans les options générales, autoriser l'upload et ensuite l'autoriser pour chaque catégorie.

Le lien apparait lorsque l'on est "dans" la catégorie autorisée, à gauche, dans le menu.

Hors ligne

#4 2005-03-10 21:17:17

zeraw
Invité

Re: upload d'images...

Ah, merci!
J'ai reussi à poster une image sur le serveur, mais maintenant mon nouveau probleme c'est que quand je met à jour la base de données ça me met un message d'erreur "il manque la miniature pour : ..." , pourtant les miniatures sont optionnelles!
Bon, je continue de chercher...
Merci, bye

#5 2005-03-10 21:19:42

zeraw
Invité

Re: upload d'images...

ok c'est bon, j'ai posté trop vite!
suffit d'aller dans "miniatures" après et d'en faire une! lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact