Bonjour
je n arrive pas a installer piwigoo avec mon pack initial 1 and 1 hebergement 100 mo + nom de domaine.
j ai essaye avec le net install ou l autre module mais rien n'y fait, pourriez-vous m'aider ?
soit j ai un code erreur 403 ou rien ne se passe..
j ai teste sur mon acces page perso et ca marche nickel
merci de votre aide
www.galerie-photos83.com
C'est normal, tu as installé piwigo dans un dossier piwigo.
Pour installer, c'est par ici: http://www.galerie-photos83.com/piwigo/install.php
Si tu veux que ton nom de domaine pointe directement sur piwigo, il faut aller dans "configurer les domaines" dans l'admin de 1and1.
merci mais j avance pas plus snif
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2) in /homepages/13/d360435023/htdocs/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 88
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homepages/13/d360435023/htdocs/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 88
Warning: [mysql error 2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2)
SET NAMES "utf8" in /homepages/13/d360435023/htdocs/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
ca marche super merci!!
ca faisait une semaine que je galerais!!
mille merci
par contre j ai un souci depuis que je redirige mon adresse ds 1 and 1 ca rame et n aboutit pas...
merci ca fonctionne par contre en personalisant j ai perdu l acces a la connexion adminsitration du coup je ne sais plus comment rentrer mon admin
je suis debutant mais piwigo a l air vraiment beton!!