Est ce que tu as essayé de désactivé et réactivé le plugin pour que la mise à jour s'effectue ?
problème repéré. je met une version corrigée à dispo dans la journée...
Bonjour,
J'ai le même problème que Pierrot !
J'ai installé/désinstallé et re, les deux plugings
Que dois-je faire ???
Merci pour vos réponses
et Joyeuses Pâques
Nicolas
----------------------------------
Warning: [mysql error 1146] Table 'rhpartenairesch22.piwigo_amm_personalised' doesn't exist
SELECT pt.id, pt.visible, pt.nfo, ptl.lang, ptl.title, ptl.content
FROM piwigo_amm_personalised pt
LEFT JOIN piwigo_amm_personalised_langs ptl
ON pt.id=ptl.id
WHERE (ptl.lang = '*' OR ptl.lang = 'fr_FR') AND ptl.content != '' ORDER BY pt.id, ptl.lang ASC in /home/www/5e5bb0c021e5e7c8253dc5d33f918ff5/web/photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: [mysql error 1146] Table 'rhpartenairesch22.piwigo_amm_blocks' doesn't exist
SELECT id, `order`, users, groups
FROM piwigo_amm_blocks
ORDER BY `order`; in /home/www/5e5bb0c021e5e7c8253dc5d33f918ff5/web/photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Merci d'avance et bravo...et je vais être patient :)
Bonne journée
Nicolas
Bonjour Pierrot,
Visiblement l'erreur provient de la BDD et plus exactement de la no présence des tables de AMM. Pourquoi ? Je ne le sais pas.
Je prends par exemple la première table !!!!!!!.phpwebgallery_amm_personalised on note la présence de points d'exclamations ce qui n'est pas normal.
Je viens de m'enregistrer sur votre galerie. Pourriez-vous m'attribuer le status "webmaster" afin que je puisse jeter un oeil ? Merci.
[EDIT]
Désolé je n'avais pas vu que la discution s’étendait sur une nouvelle pages.
Inutile de tenir compte de mon message.
Bonjour, Gotcha je vous ai atribué les droits de webmaster. Les pionts d'exclamations c'est moi qui les ai mis à la place de l'identifiant de la base de données.
Merci et joyeuses Pâques à tous
Dernière modification par Pierrot (2011-04-24 13:45:10)
y avait pas grand chose à faire si ce n'était attendre que je livre une version corrigée...
C'est con, la version béta fonctionnait très bien, j'ai changé un truc à la dernière minute et pouf... ^_^"
bref, la version 3.1.1 est dispo et semble s'installer sans problèmes...
grum a écrit:
bref, la version 3.1.1 est dispo et semble s'installer sans problèmes...
Il m'a fallut désinstaller complètement la version en place chez Pierrot (v3.1.0) pour que tout rentre dans l'ordre. Sinon je ne vois pas de problèmes :-)
Merci Grum.
oui, le problème n'apparaissait pas pour les personne effectuant une upgrade du plugin ls tables étant déjà présentes.
Seuls ceux effectuant l'installation pour la première fois avaient le problème, et du coup je me suis que c'était pas la peine de mettre une usine à gaz pour la reprise (au risque de rajotuer encore des bugs :-/ )
Tout marche impec, j'avais moi aussi supprimé les deux plugins et réinstallés mais je n'avais pas la main de maître.
Sur une autre galerie, beaucoup plus ancienne, je viens de faire la mise à jour et tout c'est bien passé le bloc de lien est resté.
Merci à vous.
Dernière modification par Pierrot (2011-04-24 16:20:02)
merciiiiiiii :)
piwigo 2.2.1
Grum Plugins Classes.3 3.5.0 = ok aucune erreur rencontré
AMM 3.1.1 = ok aucune erreur rencontré (sauf obligation de désinstaller complètement et de réinstaller)
AStat.2 2.3.0a = ok aucune erreur rencontré
merci pour l’excellent travail, bonne continuation.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Après avoir tout désinstaller et réinstaller les tables se sont créées.
Fantastique.
Bon week-end
Bonjour,
Est-ce normal que l'onglet "Menu personnalisé" ne fonctionne pas ?
En fait on peut aller dans l'onglet mais rien ne se passe lorsqu'on clique sur "Ajouter un block".
Merci pour vos réponses
Vincent
Vincent_74 a écrit:
Bonjour,
Est-ce normal que l'onglet "Menu personnalisé" ne fonctionne pas ?
En fait on peut aller dans l'onglet mais rien ne se passe lorsqu'on clique sur "Ajouter un block".
Merci pour vos réponses
Vincent
tu doit supprimer certaine langues (tchèques, hongrois, slovaque) un truc du genre, j'ai eu le même problème qui c résolu après la suppressions des langues ;-)
regarde a la pages 17 :)
Dernière modification par Philou1070 (2011-04-27 17:44:30)