Annonce

#1 2011-04-25 15:29:04

Shonen62
Invité

Divers problèmes

Bonjour


J'ai installer hier une galerie Piwigo sur un FTP free, jusque la pas de problèmes même si j'y est passé tout la soirée ^^ Ensuite j'ai commencé a configurer l'apparence de ma galerie puis je suis partie dormir
Ce matin en voulant continuer la configuration je suis tombé sur une page avec des inscriptions

Statut de l'utilisateur "guest" non conforme, utilisation du statut par défaut. Veuillez prévenir le webmestre.

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/functions_user.inc.php on line 330

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/functions_user.inc.php on line 330

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/functions_user.inc.php on line 332



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3

SELECT cat_id
  FROM piwigo_user_access
  WHERE user_id =
; in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 202



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4

SELECT cat_id
  FROM piwigo_user_group AS ug INNER JOIN piwigo_group_access AS ga
    ON ug.group_id = ga.group_id
  WHERE ug.user_id =
; in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 202



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4

SELECT DISTINCT(id)
  FROM piwigo_images INNER JOIN piwigo_image_category ON id=image_id
  WHERE category_id NOT IN (0)
    AND level> in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 202



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'GROUP BY c.id, c.global_rank' at line 8
SELECT c.id AS cat_id, global_rank,
  MAX(date_available) AS date_last, COUNT(date_available) AS nb_images
FROM piwigo_categories as c
  LEFT JOIN piwigo_image_category AS ic ON ic.category_id = c.id
  LEFT JOIN piwigo_images AS i
    ON ic.image_id = i.id
      AND i.level<=
  GROUP BY c.id, c.global_rank in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 155



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2

DELETE FROM piwigo_user_cache_categories
  WHERE user_id =  in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2

DELETE FROM piwigo_user_cache
  WHERE user_id =  in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''false',1303735932,'0',0,'NOT IN','0')' at line 5

INSERT INTO piwigo_user_cache
  (user_id, need_update, cache_update_time, forbidden_categories, nb_total_images,
    image_access_type, image_access_list)
  VALUES
  (,'false',1303735932,'0',0,'NOT IN','0') in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/functions_user.inc.php:330) in /mnt/104/sdb/c/a/coulombel.antoine/Photos/include/page_header.php on line 98

J'ai recherche sur le forum et je suis tombé sur "il faut lancer upgrade.php" ce que j'ai fait mais seul ce petit message apparait : No upgrade required, the database structure is up to date

Ensuite autre soucis ce matin impossible de me connecter, il me marque "Mot de passe invalide !" j'ai donc recherche aussi sur le forum et je suis arrivé sur ce message "Tu vas dans la base de données (via PhpMyAdmin), puis dans la table phpwebgallery_users, tu repères ton compte admin (en principe, c'est l'id 1).
Puis tu mets comme mot de passe: 5f4dcc3b5aa765d61d8327deb882cf99
Il s'agit du mot password

Ensuite, tu vas sur ta galerie tu te connectes avec ton identifiant et le mot de passe password
Enfin, tu vas vite rechanger ton mot de passe ;-)"

Ce que j'ai fait mais la encore impossible de me connecter !

J'ai essayé avec Firefox mais aussi IE

#2 2011-04-25 16:12:50

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Divers problèmes

Bonjour,

Qu'aviez-vous personnalisé avant de dormir ?
Auriez-vous (via FTP) supprimer quelque chose ??
L'installation de votre galerie vous l'avez faite via NetInstall ou par chargement classique FTP ???


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-04-25 17:26:14

Shonen62
Invité

Re: Divers problèmes

J'ai juste changer la couleur de la galerie (noir->blanc) ajouter une bannière et décoché quelques cases.

Non absolument rien si ce n'est dans la partie galleries un "album" que j'avais ajouter via FTP mais lors de la synchronisation il me dit qu'il y avait des caractères non autorisé donc je l'est supprimé dans l'optique de la remettre avec les bon caractères aujourd'hui

Pour l'installation je l'est fait via FTP classique.

#4 2011-04-25 18:03:32

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Divers problèmes

Pour faire simple, vu que c'est une galerie encore vierge, le mieux serait de repartir de zéro en pensant à bien supprimer les tables piwigo_ dans votre BDD.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2011-04-25 18:36:28

Shonen62
Invité

Re: Divers problèmes

C'est que je vais faire alors ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact