bonsoir,
cela peut paraitre bête, mais je ne trouve pas d'option pour supprimer les albums...
j'ai fait quelques expériences de créations d'album afin de me familiariser avec piwigo mais maintenant j'aimerai supprimer ces albums tests et en créer d'autres adaptés à l'usage définitif
c'était des albums physique créer à l'aide du transfert ftp et synchroniser ensuite ... mais j'ai beau les avoir supprimés physiquement .... il reste présent dans piwigo malgré une synchronisation.
je pensais qu'ils disparaitraient d'eux mêmes... mais non
gerard74 a écrit:
c'était des albums physique créer à l'aide du transfert ftp et synchroniser ensuite ... mais j'ai beau les avoir supprimés physiquement .... il reste présent dans piwigo malgré une synchronisation.
Est ce que tu ne leur as pas associé une image virtuellement ?
gerard74 a écrit:
je pensais qu'ils disparaitraient d'eux mêmes... mais non
Juste au cas ou... Vous avez bien pensé à décocher la case "Simuler uniquement" lors de la synchronisation ?
Est ce que tu ne leur as pas associé une image virtuellement ?
j'ai mis une image dans chaque répertoire comme représentant et puis transféré par ftp et ensuite synchronisé puis créé les vignettes à l'aide de piwigo et resynchronisé
pour la suppression j'ai juste auparavant effacer les quelques photos que j'avais uploadé en tant qu'utilisateur lambda (compte autre que webmaster ou admin) puis j'ai supprimé les répertoire et fais une synchro rapide
Juste au cas ou... Vous avez bien pensé à décocher la case "Simuler uniquement" lors de la synchronisation ?
non je n'avais pas pensé à décocher cette fonction...
je viens de le faire mais pas plus de résultat...
AUTANT POUR MOI ..... JE N'AVAIS PAS VERIFIE LA SUPPRESSION PAR FTP N'AVAIT PAS FONCTIONNE ET LES REPERTOIRES CORRESPONDANT N'ETAIT PAS SUPPRIMES PHYSIQUEMENT
MES ALBUMS ONT BIEN DISPARU MAINTENANT
MERCI A VOUS ET A PLUS POUR DE NOUVELLES AVENTURES
Dernière modification par gerard74 (2011-04-24 05:03:22)
:-)
Merci de passer la discutions en résolu (lien dans le premier message)