grum a écrit:
çà ne semble pas provenir de mon plugin :-P
Tout à fait, mais comme je ne sais qui est le responsable, j'ai préféré en parler sur ton sujet car c'est là que je vois l'erreur.
grum a écrit:
j'ai du mal à comprendre le notion de "block répété" :-/
Je te fais une capture dans 2 minutes ;-)
Voilà, il s'agit en réalité d'un seul et même block.
[EDIT]
Je suis trop fort, la capture à était réalisée en pile poils 2 minutes ^^
et c'était pas comme çà avant le passage à la version 3.1.0 ?
t'avais quelle version ?
Et là, je ne parviens pas à déplacer ou à masquer le moindre menu (menubar). J'ai tout dé sélectionné et j'ai bien déplacé le menu puis enregistré, vidé les templates et le cache de mon navigateur mais pour le moment c'est sans succès :'(
(Le plugin Dynamic Recent Periode est désactivé)
grum a écrit:
t'avais quelle version ?
J'avais la dernière version compatible pour la v2.1.6
grum a écrit:
t'avais quelle version ?
en v3.0.2 en effet le problème apparaissait déjà.
Gotcha a écrit:
grum a écrit:
t'avais quelle version ?en v3.0.2 en effet le problème apparaissait déjà.
donc le problème viens d'ailleurs... et je me demande s'il était pas lié avec la gestion du multilangue qui capotais un peu lors de la mise à jour vers la version 3.0.0
Gotcha a écrit:
Et là, je ne parviens pas à déplacer ou à masquer le moindre menu (menubar). J'ai tout dé sélectionné et j'ai bien déplacé le menu puis enregistré, vidé les templates et le cache de mon navigateur mais pour le moment c'est sans succès :'(
(Le plugin Dynamic Recent Periode est désactivé)
dans l'admin, lorsque tu déplaces les menus, ils gardent bien leur position ou celle-ci est réinitialisée à chaque fois ?
il y a un message d'erreur lorsque tu appliques les changements ?
Pas de message d'erreur et les menu prennent bien la bonne place coté admin.
Je t'ai passé "webmaster" sur ma galerie.
euh..
j'ai déplacé le menu "album" et je constate que sa position a bien été prise en compte... (c'est maintenant le premier menu)
ou alors j'ai pas compris la nature du problème ? ^_^"
Ok le problème joue au chat et à la souris avec moi lol
Essaie de déplacer le menu "liens". Lui je sais que je n'y arrive pas au moins -_-;
D'ailleurs, ce menu s'affiche alors qu'il ne devrait pas...
Gotcha a écrit:
Ok le problème joue au chat et à la souris avec moi lol
Essaie de déplacer le menu "liens". Lui je sais que je n'y arrive pas au moins -_-;
D'ailleurs, ce menu s'affiche alors qu'il ne devrait pas...
le menu lien qui est affiché, c'est celui qui est géré par le plugin [mbAMM_links] alors que celui que tu essayes de masquer (et que je suppose de déplacer) c'est le menu lien de piwigo [mbLinks]
Punaise mais je suis aveugle à ce point de ne pas avoir su lire la ligne en dessous ?!?
Bon bah... tout va bien maintenant -_-
Désolé pour le dérangement Grum et merci.
Bonsoir, depuis la version 2.2.0 j'attendais la mise à jour de Advanced Menu Manager, car j'avais des messages d'erreurs en haut de la page. J'ai installé la nouvelle version de Advanced Menu Manager 3.1.0 et Grum Plugin Classes 3.5.0 mais c'est la même chose j'obtiens ces messages, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois les deux plugins.
Warning: [mysql error 1146] Table '!!!!!!!.phpwebgallery_amm_personalised' doesn't exist
SELECT pt.id, pt.visible, pt.nfo, ptl.lang, ptl.title, ptl.content
FROM phpwebgallery_amm_personalised pt
LEFT JOIN phpwebgallery_amm_personalised_langs ptl
ON pt.id=ptl.id
WHERE (ptl.lang = '*' OR ptl.lang = 'fr_FR') AND ptl.content != '' ORDER BY pt.id, ptl.lang ASC in /home/users/m/!!!!!!!!/www/saint-jory-rando-nature/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: [mysql error 1146] Table '!!!!!!.phpwebgallery_amm_personalised' doesn't exist
ON pt.id=ptl.id
WHERE (ptl.lang = '*' OR ptl.lang = 'fr_FR') AND ptl.content != '' ORDER BY pt.id, ptl.lang ASC in /home/users/m/!!!!!!!/www/saint-jory-rando-nature/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: [mysql error 1146] Table '!!!!!!!.phpwebgallery_amm_blocks' doesn't exist
SELECT id, `order`, users, groups
FROM phpwebgallery_amm_blocks
ORDER BY `order`; in /home/users/m/!!!!!!!/www/saint-jory-rando-nature/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: [mysql error 1146] Table '!!!!!!!.phpwebgallery_amm_urls' doesn't exist
SELECT id, label, url, mode, icon, position, visible, accessUsers, accessGroups
FROM phpwebgallery_amm_urls WHERE visible = 'y' ORDER BY position ASC, id ASC in /home/users/m/!!!!!!!!/www/saint-jory-rando-nature/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: [mysql error 1146] Table '!!!!!!!!.phpwebgallery_amm_personalised' doesn't exist
ON pt.id=ptl.id
WHERE (ptl.lang = '*' OR ptl.lang = 'fr_FR') AND pt.visible = 'y' AND ptl.content != '' ORDER BY pt.id, ptl.lang ASC in /home/users/m/!!!!!!!!!/www/saint-jory-rando-nature/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: [mysql error 1146] Table '!!!!!!!!!.phpwebgallery_amm_personalised' doesn't exist
ON pt.id=ptl.id
WHERE (ptl.lang = '*' OR ptl.lang = 'fr_FR') AND ptl.content != '' ORDER BY pt.id, ptl.lang ASC in /home/users/m/!!!!!!!!/www/saint-jory-rando-nature/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: [mysql error 1146] Table '!!!!!!!!!.phpwebgallery_amm_blocks' doesn't exist
SELECT id, `order`, users, groups
FROM phpwebgallery_amm_blocks
ORDER BY `order`; in /home/users/m/!!!!!!/www/saint-jory-rando-nature/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654