•  » Installation
  •  » [Résolu] Sous catégories apparente?

#1 2011-04-21 09:26:39

heyho13
Membre
2011-04-20
22

[Résolu] Sous catégories apparente?

Bonjour,
Alors comme on me l'a demandé je crée un nouveau sujet pour un petit problème, j'ai bien réussi a faire une categorie Mariage, et comme je l'avais demandé je voulais créer des sous catégorie pour différencier les prises de vue des differents mariage que j'aurais fait ex Mariage de Paul et virginie, mais le soucis c'est que je veux pas que Paul et Virginie s'affiche sur ma page d'accueil, donc caché le lien, l'utilisateur ou l'invité devra cliquer sur mariage pour voir toute les sous catégorie, est-ce possible? Si oui comment doit-on s'y prendre?
Merci encore pour tout ce que vous faite pour des débutants.

#2 2011-04-21 10:13:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: [Résolu] Sous catégories apparente?

installer [extension by Piwigo Team] Extended Description

puis dans le nom de l'album ajouter <!--mb-hidden--> cela le cachera du menu

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2011-04-21 10:56:18

heyho13
Membre
2011-04-20
22

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide, c'est parfait, mille merci....

#4 2011-04-21 11:01:24

heyho13
Membre
2011-04-20
22

Aie, je crois que j'ai été trop vite pour cliquer sur sujet résolu, en effet ça marche la sous catégorie, est effacer pas visite en première page donc ce que je demandais est atteint, par contre ça reste en page d'accueil, et ma page d'accueil, va me servir a y mettre mon texte de présentation, y a un moyen pour que les catégorie reste sur le côté et pas en page d'accueil?

#5 2011-04-21 12:14:48

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Dans ce cas il y a la balise <!--hidden-->.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter l'aide de Extended Description directement sur votre galerie :-)

[EDIT]
Documentation présente aussi dans le [wiki]

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#6 2011-04-21 13:32:27

heyho13
Membre
2011-04-20
22

Merci superbe, c'est tout ce que je souhaitais faire, merci beaucoup allez dernière demande comment on mets un texte sur la page d'accueil, je ne vois pas ou je peux mettre ça?
Merci beaucoup de votre aide, grâce à vous je m'enrichis de connaissance et c'est superbe.

#7 2011-04-21 15:13:45

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Pour insérer un texte, il faudrait déjà savoir où le placer. Mais je pense que le plugin [extension by plg] PWG Stuffs devrait répondre à votre interrogation ;-)

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

•  » Installation
  •  » [Résolu] Sous catégories apparente?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact